Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
13 septembre 2006

Une team sélective...

Vous brûlez de rejoindre la Team Equitation & Beaujolais ?

Pratiquer les sports équestres avec le soucis d'intégrité qui nous caractérise vous fait vibrer ?

Chaque nuit vous mouillez vos draps de transpiration à vous imaginer chevauchant à nos côtés avant de liquider canon sur canon ?

       Apprendre à tailler vertement... les thuyas auprès de Véronimo fait partie de vos fantasmes ?

Pratiquer la délation auprès d'un grand maître vous inspire ?

Découvrir les arcanes du repassage vous submerge de désir ?

Répéter les plus grands airs de la publicité française en séance de dressage vous stimule au plus haut point ?

Vous gaver de chamallows avec une main fracturée fait partie des défis que vous vous êtes juré de relever ?

Vous pensez que nous rejoindre est hors de votre portée ?

ET BIEN VOUS AVEZ RAISON!!!

La preuve : nous avons même refusé D'Artagnan et Zorro dans la team!! (bon on a pris Shéhérazade mais avec le recul on se demande si c'était une bonne idée... N'est-ce pas surper hdc ?)

une_team_s_lective

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben alors mon pauvre Clint ? On bégaye ? Ou c'est le doigt qu'a ripé sur la touche entrée... je ne l'imaginais pas aussi vieux au point de sucrer les fraises notre Clint... Moi qui pensait que seules les filles avec des problèmes avec la manipulation des claviers...
C
Eh bein... ca commence bien ce blog! J'imaginais pas qu'il y avait tant de comptes a regler!<br /> <br /> D'ailleurs, je ne comprends pas bien le titre. D'apres ce que je lis, j'aurais plutot choisi "Delation et Chauds Jockeys"
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité