Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
14 septembre 2006

un avant gout

de samedi matin, quand le geant vert nous montrera sa musculature en boxer moulant (a cheval et a terre, si j'ose dire). car GV a son site, tres officiel, qsui sous couvert de marketting pour une industrie du mais, delivre des messages pervers. En voici un best one : Géant Vert ® cherche ainsi la meilleure qualité pour ses légumes, là où elle est. Alors dans la serie des questions existentielles de la chronique de vero nie mots, celle du jour est : ou : est le legume de GV ? Pour vous mettre en bouche avant samedi, voici une photo de GV (si je sais faire marcher ce f@&§?.. blog On en mangerait...geant_vert
Publicité
Publicité
Commentaires
G
non non Véronimo je ne me mets pas ma "légume" derrière l'oreille... loin s'en faut! Il faut chercher ailleurs!<br /> Quant au boxer, le voir se mérite... ferez-vous ce qu'il faut pour cela ??<br /> GV
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité