Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
18 septembre 2006

Une virée chez les cowboys!

Expédition d'une partie de la team ce dimanche en territoire cowboy (à Herbeys pour être précis : dans le grand ouest donc!)

On a bien ri et tout le monde a repris ses bonnes habitudes :
- Fred qui finit les plats de Regina
- Nath qui dit rien mais se bidonne comme pas possible
- Clint et sa pipe
- Regina et le vin blanc (et rouge aussi oui!) mais surtout pas d'eau... comme dit le dicton : l'eau bue éclate, donc prudence
- Véronimo et son suédois (nouvelle habitude semble-t-il)
- Jean-Phi et Marlène et la cow-boy attitude
- Eva au top! (c'était bien la seule) Bravo pour la 6ème place

On a appris plein de choses... déjà ce fut l'occasion d'enfin prendre en photos Clint du Manoir et de découvrir une partie de ses moeurs : notamment la pipe argentine, aux substances euphorisantes, il suffit de regarder l'effet sur Marlène et le sourire permanent de Clint même aux moments les plus sérieux (les photos du lancer de baballe!).
Une question demeure : est-ce la même pipe que celle suggérée le mardi soir ?? Peut-être aurions-nous pu nous renseigner auprès de sa co-équipière (ou plus ?) Anne-Lise? Nous n'y manquerons pas la prochaine fois!
   En tout cas cher Clint faudra revoir la technique de dopage parce que finir 27ème sur 25, c'est moyennement convaincant!

    Voici quelques morceaux choisis ici, pour l'ensemble des photos, c'est à droite dans l'album photos que ça se passe!

Marlène : "Je m'éclate avec ma casquette!"
Marl_ne_hilare

Satanas!! Mais où est donc Diabolo ?
Satanas

Véro au bout de la pipe de Clint : c'est pas si bon finalement!
c_pas_si_bon_finalement

Rhhoooo j'ai loupé.. et pourtant Clint est un des plus fins tireurs (!!) de l'ouest d'Herbeys!

rhoo_j_ai_loup_

Eva : la victoire modeste!
Eva_cowgirl

La suite dans l'album photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le p'tit boulet serait là il dirait que c'est touchant d'innocence ce petit mot de Clint... Ne serais-tu pas un bisounours toi aussi ??<br /> En tout cas, enfin un qui poste des photos! Merci Clint en espérant que ça donne des idées aux autres.<br /> Ok pour t'envoyer les photos par mail mais pour ça j'ai besoin de ton mail... Pour éviter de l'écrire directement et de t'exposer aux spams, réponds à ce commentaire en mettant ton mail dans la case et hop le tour est jouée!
C
Je suis bon joueur et j'ai passe une tres bonne journee. C'est peut-etre pour ca que je souris! Felicitation a l'equipe d'Eva, bravo a Marlene et Jean-phi et merci a Annelise qui a effectivement ete une super co-equipiere. <br /> <br /> P.S. J'ai rajoute une ou deux photos dans l'album. Je veux bien recevoir les autres. Marlene, j'ai besoin de votre adresse a nouveau car celle que j'ai ne passe pas.
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité