Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
21 septembre 2006

Tout s'eclaire

Depuis le debut de ce blog, on n'y comprenait rien a cet ecosysteme : entre le geant vert, maya, les chamallows volants, la pupuce, bisounours... et le dahut, dont on n'avait pas encore osé parler, mais que nous avons tous vu secouant son tronc comme un caniche geant (vert ?). Heureusement l'indice de la vache est tombee hier, et j'ai tout compris. Je peux pas tout vous dire ici, car cela mettrait ma vie en danger. Voici quand meme pour vous aider une image de dahute (si vous zoomez bien, vous verrez en arriere fond, un pop corn vert, une pupuce, une maya etc). vache PS. dis donc maya, tu veux qu'on regle ca dans la cour ???? Veronimo qui n'a pas dit son dernier mot...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah zut... dans 15 jours je suis pas sur d'etre la. En plus ca sera le mien d'anniv. Merci d'avoir remarque l'erreur.<br /> <br /> Et puis comme le veut la tradition, "Bienvenue chez les fous", Veronimo16. Va donc t'inscrire sur le forum de ce site: http://www.landmania.com et tu n'auras meme plus besoin d'aller chez le garagiste. <br /> Petite regle de courtoisie, n'oublie pas les appels de phares quand tu croise un collegue. A bientot sur les pistes africaines.
V
Notez bien l'extension de mon nom : veronimo16, youpi ; 16 parce 4x4 (si besoin d'explication demander svp a famille chamallows)et youpi parce que moi ma pupuce (nananere boulet) ca y est, je l'ai eue (elle est bai brun metallise, encore pleine de chamallows dedans et se destine au transport de vieux)!!
G
... car nous serons bien présents samedi aprèm pour jouer les gros bras... surtout cannonballgirl et son débardeur de la mort!! (ça c'est pour Gay cowboy!). Voilà ça c'est dit... quant à Clint il a un peu de mal avec les plannings, la lecture, l'écriture ce genre de trucs quoi... trop drôle!! Heureusement que maman Véronimo est là pour veiller au bon grain!<br /> <br /> PS pour Maya : Les Village Manoir seront en tournée dans toute la combe de Champanier très prochainement. Surveillez vos salles de spectacles!
M
eh geant vert ou tu l'as deniché ce chapeau à la indian jones , c'est plus en vente de nos jours !!<br /> en tout cas sacré style votre groupe , vous poussez quand la chansonnette...
V
Quand meme t'exagere, Regina fete ses 35 ans. je vais demander a Gaelle de lui donner le trotteur ce soir pour feter ca (apres tout faceur c'est un trotteur aussi). Qu'est ce qu'on va se mettre !<br /> <br /> PS. Vous faites quoi samedi ? Parce que a 15h il y a une super animation au Manoir : portage de tout le matos de concours a Sassenage, les tres forts hommes et faibles femmes seront tres aimes.<br /> PS. Message perso pour Lionel le gars/blond/belge : tu t'es trompe de concours sur l'affichage, tu t'es inscrit au parking pour le concours du Manoir au Manoir dans 15j. Ce dimanche ya pas de parking, juste du rammassage de barres et changements de pistes, ca commence a 10 h!!!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité