Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
22 septembre 2006

Guten geburstag!!!

Petite exclamation teutonne de circonstance puisqu'aujourd'hui même, 22 septembre de l'an de grâce 2006 notre amie Regina, dormeuse professionnelle, cavalière préférée de Farceur et adepte des pertes de mémoire façon Haut-la-Belle fête ses 34 ans!! (bon j'ai un peu arrondi pour lui faire plaisir, je vous laisse faire le vrai calcul!).

    JOYEUX ANNIVERSAIRE REGINA!!!! Et pour le magnum de Champagne samedi on est tous partant!
Pour fêter dignement cela quelques photos du couple récemment séparé (mais en bon terme): Farçouille et Regina (c'était avant la permanente).

Regina___Farceur_dans_la_carri_re_01

Il en tire la langue le pauvre Farceur!
Regina___Farceur_dans_la_carri_re_02

Regina___Farceur_dans_la_carri_re_03

Regina_parcours03

Farceur_dans_son_box

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon bein je serai pas la samedi mais je penserai a vous. Si y en a qui passent a Sassenage dimanche par contre j'y serai.
S
moi je me suis trompée d'un jour je lui ai rajouté 24 h a la pauvre regina : j'éspere que tu m'en veux pas trop (c'est l'intention qui compte... et au moins pour une fois j'aurais été la premiere à envoyer un message de plus qu'en général j'oublie toujours les dates d'anniversaire sauf la mienne au fait vous la revoulez???) sur ce je te dits à ce soir et happy birthday !!!
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE REGINA !!!!!!!!!!!! SUPER COOL ON VA POUVOIR S'ARSOUILLER SAMEDI !!!!!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité