Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
24 septembre 2006

CSO de Sassenage

Voici un petit resume en vitesse pour vous faire patienter jusqu'a ce que je puisse charger toutes les photos.  Samedi soir, quelques volontaires se sont retrouves a Sassenage pour monter la piste.

DSC01977

L'inspecteur des travaux finis etait la:

DSC01978

Ce dimanche, les cavaliers etaient venus nombreux

DSC02055

Le public etait la aussi malgre la pluie

DSC02057

Bravo Mesdemoiselles!

DSC02037

Maintenant je vais essayer de charger toutes les photos dans l'album (tous les cavaliers du matin). Si ca ne passe pas, de toute facon je peux les donner sur demande.  Faite passer le message aux personnes qui ne lisent pas ce blog.

DSC02041

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh, c'est une pub pour quoi la photo de Regina avec en deco une ponette derriere : des fringues, une biere, un site coquin ? Fred ?<br /> PS Allez Maya, on adore tes rayures, reviens, l'est nul ton flip...
M
mais que voilà un essaim de frelons, qui se retroune contre une petite abeille sans defense ,qui met à profit les cours pris auprés de b.adler !! gentille veronimo qui tout en douceur dit quand meme : "un peu ratée" ,..mes antennes en sont encore toutes retournées de rire<br /> devant tant de delicatesse...bon puisque c'est ça je retourne auprés de mon copain flip pour me consoler :-))
V
Et ben moi j'ai les photos de Sassenage. Et meme qu'il y en a des tres jolies (je fais un CD que je fais passer chez les cavaliers). Il y a une photo des fesses de Marion qui meriterait vraiment d'etre agrandie : je ne ferai aucun commentaire sur les motivations de Lyonel, je laisse ca au bourdon qui pique et au boulet qui plombe.
V
Mon clintounet, ne les ecoute, elles sont un peu ratees tes photos, mais si vivantes, au moins on voit que ca bouge (alors que le Boulet, la rayee et le tout vert, que des mechants -en plus j'ai bien lu, la frelonne, elle a ecrit "Fuck Pessoa" :tu peux toujours rever maya t'es pas prete de voir son dard a Pessoa a ce rythme la, alors que Clint gentiment lui il se rapproche des CSI). Si tu veux tu peux mettre toutes tes photos sur : http://quick.dropfiles.net<br /> Y'a qu'à cliquer sur Parcourir pour choisir le fichier, puis sur Upload pour le charger et tu as ton lien. Et tu le donnes qu'a moi, parce que moi, on ne le repetera jamais assez, je suis gentille, et morale en plus. mais ca ils peuvent pas comprendre, enfonces qu'ils sont dans les mauvais sentiments.<br /> <br /> Boulet, c'est bien parce que tu es le seul boulet que je connaisse que tu es mon boulet prefere, mais pour ton anniv, faut engueler tes parents, quelle idee de te faire naitre en plein dans les vacances, zavaient qu'a calculer mieux, mais bon, on a les genes qu'on peut, hein ?? Moi par exemple, je suis nee en juin, quand tout le monde est la et a pas depense ses sous en vacances et peut faire des gros cadeeux, et en plus sous le signe des gens les plus intelligents, les plus beaux et les plus gentils : les gemeaux. Et voila. Et hop. CQFD.<br /> <br /> PS Clint est en vadrouille, profitez pas de son absence pour dire des mechancetes sur lui, lui et moi on est dans la LR attitude, on se fait des appels de phare quand on veut, et je le defendrai au peril de ma vie (sauf si vraiment vous dites des trucs rigolos, la quand meme faut voir).
L
D'ailleurs, moi je serais plutôt du genre à retirer tout ce qui pourrait amortir sa chute....
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité