Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
26 septembre 2006

Regina & Fred online!

   Bonne nouvelle puisque voici enfin d'attaque sur le blog deux de nos plus fervents membres : Regina alias La Marmotte et Fred (SPF : sans pseudo fixe pour l'instant, mais nous y travaillons).
Il semblerait que nos chers amis se soient quelque peu sentis visés par des propos taquins que j'aurai pu émettre sur ce site pourtant fort respectueux. Non non je ne suis pas comme ça! Et je le prouve :
   Voici tout d'abord notre ami Fred en plein coaching par Marie-Julie sur la façon de parler à Chouchou... mordra.. mordra pas... il reste méfiant le Fred!
Chouan___Fred

La Marmotte s'est trouvée une nouvelle jument de CSO (qui fait aussi poney de trait, très pratique pour entretenir le jardin) : Belle Ophélie
Regina_et_sa_nouvelle_jument_de_CSO__Belle_Oph_lie_

Ah_ouais_y_a_eu_adoption_l_

Sinon nous sommes quand même heureux d'avoir retrouvé notre Marmotte en pleine forme samedi dernier, fidèle à elle-même et à hauteur de sa réputation :
Ici en pleine phase d'endormissement
J_irai_bien_dormir_moi

Et développant une technique ingénieuse pour rentabiliser les baillements : profiter de ces occasions pour enfourner en même temps les parts du gateau au choc!
Comment_bailler_tout_en_mangeant

Rigolez, rigolez les autres, j'en ai d'autres des photos... attendez que j'ai un peu de temps...

       Black Adder

Publicité
Publicité
Commentaires
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité