Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
27 septembre 2006

Ethologie du Boulet

Décortiquons un peu les habitudes comportementales de notre p'tit boulet, qui quand il ne fait pas d'insomnie en pensant à Pupuce et ne repasse pas participe à la vie sociale de la team.. à sa manière...
Commençons tout d'abord par un rituel de rapprochement avec Jean-Phi (une envie de chamallows le Boulet ?). A priori rien de tendancieux super hdc était là pour surveiller.. mais quand même...

                D'abord on se jauge discrètement... avec chacun sa bière...

1_re_phase_on_se_jauge_discr_tement

5 minutes après : COPAINS!!!!!
2_me_phase__copains_______

En présence de Véronimo c'est plutôt régression dans l'enfance période "A dada sur mon bidet..."
Ah_dada_sur_mon_bidet

   Voilà c'est tout pour aujourd'hui, prochaine victime ? Véronimo!!
   Black Adder

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eeeeve ! J'ai trouvé 2 personnes supplémentaires pour le groupe du 4/11 à Equitalyon, mais je n'ai pas pu leur donner ton tél... puisque je ne l'ai pas :-O Alors j'ai pensé à votre super blog (vous ne me voyez pas souvent, mais je suis une fidèle lectrice ;o)) Les 2 nouvelles recrues sont Alain (le Père Noël) et Stéphanie A. (la boulangère). PS je n'ai pas ton adresse e-mail non plus, elle est restée au travail... :-\
M
Mais oui hdc , c'est le grand jour , 1 an de moins<br /> ;-)) super hein et en plus j'ai eu la primeur , ca merite une grosse part de gateau !!! par contre<br /> le groupe du mardi midi arretait de "frimer" un peu ...changement de pied , saut de 1m10..pff...meme pas jalouse na !!
G
Je tiens à féliciter à l'avance toutes celles et tous ceux qui ne penseront PAS à l'anniversaire de Marlène. Ca va relever de l'exploit! <br /> Moi j'ai une super idée de cadeau pour Marlène : un agenda où toutes (et seulement) les reprises d'obstacles de l'année seraient notées!
S
ah!beh bien ! voila 4 jours au moins que je ne peux consulter le blog car mon ordinateur de m.... ne capte pas (c'est ça d'habiter un coin perdu a la campagne...)et voila que je découvre super shamalow en plein moment de complicité avec le BOULET!!!traitresse...ça va se payer tot ou tard:au fait c'est quant qu'il arrive ton ponney géant ? Le plus tard possible j'espere ...(ça ennerve hein !!!)<br /> Je vais me remonter le moral en me rememorant les supers changements de pieds de HDC mardi midi:et hop a droite et hop a gauche:trop bon !!!<br /> Bon comme tout le monde le sait demain est un grand jour !!!(et pour ceux qui ne le savent pas il est temps de vous souvenir que c'est mon anniversaire...)ALORS j'attends impatiemment tous vos gentils messages,cadeaux...(idée cadeau : un cheval qui fait des sans fautes en concours!!!)<br /> Bon j'arrete de rever et vous dits a samedi matin : ON SAUTE !!!et peut etre que si j'ai eu des messages suffisament gentils j'amenerai un gateau...:a vos plumes!!!<br /> super HDC
V
BA : moi aussi j'ai un dossier, tres tres tres gros. tremble si tu bouges ce soir et savoure tes dernieres heures. Sinon si t'es gentil, alors un coup a boire demain soir.<br /> A toi de choisir...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité