Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
30 septembre 2006

La Team se fait recadrer en noir

Ah la demande générale et puisque l'hyménoptère de service (oui c'est de toi que je parle Maya) a oublié toutes les infos, je fais ici même un copier/coller de la proposition du Boulet comme ça vous pouvez mettre dans les commentaires vos réponses à l'intéressée.

Le Boulet a écrit :
Le Cadre Noir fait une représentation à Equitalyon, notamment le samedi 4 novembre (40€/personne ou 30€/personne pour les groupes de 15) et le CSI***** sera le dimanche 5 novembre (37€/personne). Et ben moi j'irai sans vous !!! Ah Ah vous êtes bien emmerdés maintenant pour faire un groupe de 15 personnes !!!..... Euh (moment d'intense réflexion/introspection).... Si vous voulez je m'occupe des places ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Demande aussi à Marie-Julie samedi matin, elle m'a semblé intéressée quand je lui en ai parlé. D'ailleurs Babeth avait l'air bien sûre d'elle également!<br /> C'est cool on va pouvoir aller baver l'après-midi devant des chevaux à 250000€ et des selles à 6000€... faire nos petites emplettes quoi!
L
Voici la liste des personnes qui se sont "préinscrites" pour le Cadre Noir :<br /> Eve + 3 personnes ; Greg + 1 personne ; Véro et Antoine ; Nath + 1 personne ; Eric + 2 personnes. Nous avons donc pour l'instant un total de 13 personnes (pour 2 de mes 3 personnes complémentaires, j'attends confirmation d'ici samedi). Donc on est plus trop loin des 15 : avis aux derniers hésitants....<br /> Pour être précis et donner une date butoir (selon la méthode recommandée par Maya...), je vais acheter les places jeudi 12 octobre au plus tard car je serai absente de Grenoble du 13 au 16 octobre et après, je pense que ce sera trop tard... Donc, il faudrait que je puisse avoir les sous d'ici là (et donc samedi/dimanche ou un soir de la semaine dans un bar glauque devant un petit verre.....)<br /> <br /> Voilà voilà<br /> <br /> PS : pour le CSI, il y a pour l'instant peu de personnes intéressées mais je pense y aller aussi donc je peux voir pour les places...<br /> PS : oui, la place du Cadre Noir (comme celle du CSI) donne accès au salon et on pourra donc aller y trainer nos basques l'après-midi...
G
Dis le Boulet, mon amie Lyonnaise est partante pour venir avec nous à équitalyon ça fera une personne de plus! Les deux jours lui disent bien avec une préférence pour le cadre noir (évidemment pfff). Dis on a bien une entrée au salon avec le billet pour le cadre noir ?<br /> Sinon pour les sous, t'es obligée d'y aller ce WE prendre les billets ? tu penses que ça sera trop tard le WE prochain ? Est-ce qu'on est 15 pour le cadre noir ou pas ?
M
oulala je me sens seule abandonnée pour aller voir le cadre noir , eh petit boulet viens à mon secours,la firme contre tous yes...
G
non non ils étaient très bien les champignons gnons gnons gnons de Regina na na na aucun effet secondaire daire daire daire en ce qui me concerne cerne cerne cerne. <br /> Bon va falloir faire le compte pour CSI I I I I versus Cadre Noir (moi aussi j'ai une 'tite préférence pour le CSI***** mais je suivrai quoiqu'il arrive rive rive rive)<br /> Sinon p'tite info : quelqu'un s'est connecté au blog ce matin en lançant une recherche sur google en avec "blog et club hippique du manoir"... en réitérant l'opération je suis tombé sur un autre blog façon p'tit journal intime... de notre ami Clint!! Voui voui clint tiens un blog secret! Quel fripon ce Clint!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité