Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
3 octobre 2006

Encore une sublime reprise ce mardi!

Pour continuer dans l'impressionante lancée des reprises galop 12 du mardi midi, je ne résiste pas à vous raconter les exploits de ce jour!
Petite reprise d'obstacle donc, avec ligne à une foulée et même sauts de puce. Michèle s'est jointe à nous (probablement attirée par nos précédents exploits et fondant d'envie de se confronter à l'élite de l'élite) et Géant Vert montait Furie... eh oui... alors que l'inséparable dyade super hdc était bien évidemment présente.
     Bref devant les 40 cm de hauteur des barres (oui je sais ça impressionne hein?! y'avait peut-être même 45 cm!! ouh la la j'en ai le vertige) le cheval de notre super hdc à super pas essayé de sauter enjambant de toutes les manières possibles les barres du saut de puce pendant que Géant Vert s'époumonant sur la jument que Véronimo "a failli acheter" de son oh oh oh légendaire enchaînait voltes sur voltes mieux qu'à la foire du trône pour ensuite franchir façon Lance Armstrong (comprendre position du cycliste dans la descente de l'Alpe d' Huez, bien redressé donc!) les vertigineux obstacles priant pour s'arrêter avant  le mur du manège.
               Ah ouais  on l'a bien mérité notre  galop 11 ce mardi! Heureusement que Michèle a assuré grave sur Cyclone et sauvé l'honneur de la reprise élite!
                        Black Adder

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que BA monte le mardi,GV LE VENDREDI,et bisounours le SAMEDI si avec tout cela il n'y en a pas au moins un a avoir son galop 7 en 2007 !!!<br /> super HDC
C
Ma parole, vous passez votre vie en lecon d'equitation: le mardi midi, le mardi soir, le vendredi, le samedi... ou alors le blog serait-il en train d'echapper a son createur et s'etendre a toutes les reprises?
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité