Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
5 octobre 2006

Encore des annivs!!!

         Doublé gagnant en ce jeudi 05 octobre, puisque deux de nos plus fidèles membres, fleuron parmi le fleuron fêtent en ce jour-même, dans la joie et l'allégresse la plus totale (je suppose hein...) le jour de leur venue au monde.

Galanterie oblige je commence par la jeune fille, puisqu'il s'agit de notre petite Marie-Julie (présidente du Chouan fan club je le rappelle) que l'on reconnaît facilement à son cri si particulier, le fameux "titouuuu titouuuu titouuuuu mon chouchouuuuuu", sorte de parade d'approche d'un animal au demeurant fort peu aimable (le cuir de chevelu de Marlène s'en souvient!).  19 ans tout rond! c'est pas mignon ?
Observons ici la donzelle en pleine activité beaujolesque :

MJ_en_plein_entra_nement_sp_cial_de_la_team

Continuons sur notre lancée en n'oubliant pas notre Clintounet préféré (pour les curieux j'ai mis à droite le lien vers son blog perso), dont je ne saurai me prononcer sur l'âge (quelque part entre 20 et 40 ans me semble-t-il), c'est ça les légendes : elles sont sans âge!
Pas réussi à trouver de photos plus récentes... mais pour les curieux qui veulent se rafraîchir la mémoire il suffit d'aller observer le damoiseau et sa pipe argentine dans les albums photos "Rallye AC4S" et "Une virée chez les cowboys"

clint

Tout en modestie notre Clint au naturel! Mesdemoiselles mais comment faites-vous pour résister ?? Ca doit être chaud le mardi soir! Et avec ce sourire mon Clint, le parking va être plein dimanche matin...
En parlant de mardi soir, une personne très proche de ce blog, parfois pire que moi dans le cassage des copains et copines, bref ce Boulet que je ne saurai nommé, m'a fait savoir que le duo Clint/Nirvana du mardi soir était digne d'Il était une fois dans l'ouest et méritait bien une explication de texte. Nous n'en tenons plus de savoir... raconte petit Boulet!! oh oui oh oui!!

                        BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!!!!*

PS : Et dire que je serai même pas là pour le torchage de samedi matin, vous m'attendez hein pour faire la fête :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah!c'est pour cela que karmaveronimo montait haul la belle ce vendredi soir et que ses prieres boudhistes n'ont pas etaient realisées : c'est encore la faute de BA il nous a encore bouzillé un cheval...on peut se défouler sur lui car on est tranquille pour le week end vu qu'il condole a venise...c'est le boulet qui va s'ennuyer sans son BA adoré!!!Mais non ne pleure pas il va revenir...et si tu repassais un peu histoire d'oublier!!!Au fait je n'y comprends rien a vos histoires de balleine sous gravier et anguilles sous roches...pourrais je avoir quelques explications histoire d'illuminer mon cerveau???
L
Et voilà un autre indice Clint : Maya appartient au fan club de Karma et en plus ce sera son destrier demain (à toi de bien surveiller le montoir.....). Là, si tu ne trouves pas, je ne peux plus rien pour toi.<br /> SuperHDC, tu pourras me dire si Furie va bien (pasque le Géant Vert l'a montée mardi et le jument ne s'en ai pas remise...) ?
M
que quoi.. ils ont osé emnener mon karma prefére dans leur temple :-)) oui hdc j'ai déja entendu parler de ce coin , bon j'espere que maintenant leur chakrac (comment on ecrit ce truc !!)sont ouverts et qu'ils laissent mon karma tranquille car je le monte demain en saut..
L
Mais qui est donc Maya : une abeille butinant les fleurs, une impitoyable abeille tueuses (je suis sure que vous avez tous vu ce formidable film - oeuvre majeure du septième art - "l'attaque des abeilles tueuses"), une fille sympa prête à embrasser tout le monde, un mec viril prêt à se jeter sur Clint, un dédoublement de personnalité (cela s'est déjà vu sur ce blog....) ?<br /> Bon aller, je suis gentille, je te donne un indice Clint : c'est une personne qui monte à cheval au Manoir (ouarf, ouarf, ouarf).
S
Nous revoila seulement de la cueillette de champignons :depuis ce matin 8h30 qu'on est parti il est bien temps de revenir...surtout que je vais a la reprise de 18h ce soir et qu'on saute(oh! quel hasard!!!)il a interet a sauter le bougre d'horso car vu la journée que l'on vient de passer , j'ai plus de jambe!Bon je vous raconte ce que super chamalows et veronimo m'ont fait subir aujourd'hui : comme si la cueillette de champignons hallucinogenes ne suffisait pas il a fallu qu'ils m'enmene dans un temple boudhiste : le KARMA LING A ARVILLARS peut que les initiés connaissent???moi pas et quel fut mon désespoire de devoir attendre les deux apotres qui faisaient leurs petites amplettes et prieres dans le temple:pouvu que je monte furie ce soir pour l'un et pourvu que je mange bientot des chamalows pour l'autre!!! Mefiez vous il veulent tous vous enmener faire une petite retraite la haut:moi je n'y vais pas sans vous , trop dangereux leur secte ...Bon a par cela ce fut une bonne journée et une bonne cueillette je vous montrerai tout cela en photo un peu plus tard car je dois aller seller mon dinausaure pour la reprise de tout a l'heure ou nous allons retrouver LAMAVERONIMO dont les prieres seront j'espere exaucées...super HDC
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité