Doublé gagnant en ce jeudi 05 octobre, puisque deux de nos plus fidèles membres, fleuron parmi le fleuron fêtent en ce jour-même, dans la joie et l'allégresse la plus totale (je suppose hein...) le jour de leur venue au monde.

Galanterie oblige je commence par la jeune fille, puisqu'il s'agit de notre petite Marie-Julie (présidente du Chouan fan club je le rappelle) que l'on reconnaît facilement à son cri si particulier, le fameux "titouuuu titouuuu titouuuuu mon chouchouuuuuu", sorte de parade d'approche d'un animal au demeurant fort peu aimable (le cuir de chevelu de Marlène s'en souvient!).  19 ans tout rond! c'est pas mignon ?
Observons ici la donzelle en pleine activité beaujolesque :

MJ_en_plein_entra_nement_sp_cial_de_la_team

Continuons sur notre lancée en n'oubliant pas notre Clintounet préféré (pour les curieux j'ai mis à droite le lien vers son blog perso), dont je ne saurai me prononcer sur l'âge (quelque part entre 20 et 40 ans me semble-t-il), c'est ça les légendes : elles sont sans âge!
Pas réussi à trouver de photos plus récentes... mais pour les curieux qui veulent se rafraîchir la mémoire il suffit d'aller observer le damoiseau et sa pipe argentine dans les albums photos "Rallye AC4S" et "Une virée chez les cowboys"

clint

Tout en modestie notre Clint au naturel! Mesdemoiselles mais comment faites-vous pour résister ?? Ca doit être chaud le mardi soir! Et avec ce sourire mon Clint, le parking va être plein dimanche matin...
En parlant de mardi soir, une personne très proche de ce blog, parfois pire que moi dans le cassage des copains et copines, bref ce Boulet que je ne saurai nommé, m'a fait savoir que le duo Clint/Nirvana du mardi soir était digne d'Il était une fois dans l'ouest et méritait bien une explication de texte. Nous n'en tenons plus de savoir... raconte petit Boulet!! oh oui oh oui!!

                        BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!!!!*

PS : Et dire que je serai même pas là pour le torchage de samedi matin, vous m'attendez hein pour faire la fête :-(