Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
9 octobre 2006

SORTIE TEAM

Oyé ,oyé dans le cadre sortie de la team, avec Mme marmotte ,nous vous sommettons une partie de bouwling(ou autre proposition..mais non pas indecente...)ce samedi en 15 (oui ptit boulet tu n'es pas là , tu peux toujours essayer le dedoublement de personnalité aussi ;-)).. ou alors le 21 octobre , donc on attend de savoir vos disponibités et souhaits..à vos agendas

MAYA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voila, je deprime a peine trois jours loin du blog, le temps d'essayer d'illuminer un peu super HDC a la bouddheite (impossible malgre toute l'intelligence de chamallows pour l'attirer vers le dharma - et un we super peinard aupres de vieux babs bien cools qui nous laisseraient nous balader sereinement et dormir sous le the dans un dojo pas chauffe), et quand je reviens aux nouvelles yen a tellement que j'arrive plus a tracer ? c'est quoi l'anguille et la roche ? Pourquoi Clintounet a-t-il peur des abeilles males (Clint : le bourdon y pique pas, l'a pas de zizi...) : un traumatisme manuel a l'ecrasement qu'il a subi lorsqu'ils ont traverse les plots et la barre de 30 cm avec Nirvana, c'est dire : on riait meme plus, car c'aurait pas ete fair play pour JF qui tachait de garder son serieux .<br /> <br /> Alors que je vous dise en vrac qqs news :<br /> - chamallows est pas menteur : pour sur les chanterelles des lamas, faut pas les mettre dans le port de Marseille, elles boucheraient : j'etais la pour voir. Je vous conseille les excursions avec les super hdchamallow, on boit on rit et on mange !!<br /> - Clintounet est le plus baleze des faiseurs de parking. De memoire de manoir, jamais on n'avait vu le parking si bien range, par contre jeunes filles, s'il veut vous garer dans la garcionniere qu'il a installe a l'arriere de la land rover, partez en courant... ou racontez tout a lamavero et a Boulet, on repetera rien...<br /> - Super l'idee du bowling : on va taper sur des quilles avec un boulet c'est bien ca ? On peut choisir son boulet, apporter le sien ?<br /> <br /> Message perso pour petit Boulet : plus que 5 semaines et 5 jours...<br /> Message perso pour Geant Vert : fuck, maintenant je suis inhibee par tes vocalises et j'arrive plus a faire autrement que ho ho ho qd je dis tout doux en langage cheval, merci hein...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité