Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
10 octobre 2006

Ne pleurez plus...

... arrêtez les prières et autres offrandes aux dieux de la perfidie, ne donnez plus vos corps en pâture aux prêtres et autres moines bouddhistes, arrêtez les champignons hallucinogènes pour essayer de me voir partout! Le Seul avec un grand S, le Vrai avec un grand V, l'unique avec un grand U, le singulier avec un grand S, j'ai nommé Black Adder en personne, himself in persona est de retour...ALLELUIA
un peu fatigué, un peu débordé, donc encore très discret pour la semaine qui vient, mais je suis là, je vous ai bien lu (bien compris je suis pas sûr par contre)...
Déjà ça me fait chaud au coeur de voir que je vous ai manqué, que vous l'avez écrit et que avez pensé à moi... snif... c'est beau (mais n'espérez pas que que je m'assagisse pour autant!) et encore plus plaisir de voir qu'en mon absence, ce petit blog vit sa vie et bat de ses propres ailes!
Je ne vous parlerai pas de Venise ici, majestueuse expérience d'une ambiance indicible. De mes chavirantes virées nocturnes dans les entrelacs de canaux, bordés de palais vénitiens, des levers de soleil sur la place San Marco encore déserte... de nos folles courses poursuites dans le labyrinthe péléen de ruelles étroites, des couleurs chamarées surgissant à l'improviste, des cantates qui parfois résonnent, surgies de nulle part. Non je ne vous en parlerai pas tout de suite... le Venezia blues m'étreint le coeur, je me replonge avec délice en fermant les yeux au milieu de cette architecture qui ne cesse de vous surprendre à chaque coin de rue, envouté... comme charmé par le regard de Méduse, l'âme emprisonnée par cette ville-Circée... Atlantide en devenir, puissante des merveilles qu'elle recèle en son sein.
   Sinon à part ça c'était pas mal Venise! ;-)
Bref, je ne suis pas mort étouffé entre les cuisses d'une blonde vénitienne, pas plus qu'en train de croupir au fond d'un canal fétide, non non bien vivant, Lamavéronimo et super hdc peuvent en témoigner ayant follement galopé ce midi sur mon p'tit Hirco! Pour les photos faudra être patient, j'en ai 550 à trier et pas le temps cette semaine... (et je les montrerai toutes en priorité au Boulet, elle avait qu'à pas dire qu'elle aime pas Venise!)... ah la la c'est triste si jeune et déjà blasée par le romantisme...

Sinon j'ai bien lu toutes vos bêtises, les exploits parkingesques de Clint, la virée hallucino-champignonesque des trois zozos (super les photos, vous étiez décalqués là hein ??), la retraite monastique de Jean-Phi (trouver Bouddha pour échapper à l'emprise des chamallows, t'as pas trouvé mieux dis ??), les compliments de Véronimo sur ma diatribe concernant l'insertion dans la team (ah oui j'étais en forme ce soir là!), la contamination de mon "oh oh oh" à l'ensemble de la team (c'est pour quand la chorale ?), la tentative d'humiliation de Clint par le Boulet (mais elle est pire que moi celle là!) et tout le reste! Donc aussi la manifestation (pour la première fois, on applaudit bien fort clap clap clap!) d'une de nos admiratrices secrètes : j'ai nommé Secret poppy! Me manque plus que quelques photos et on devrait arriver à la faire réagir plus souvent.

Et sinon message spécial à la Barbie Tagada (oui Zoé tu te reconnaîtras), le Boulet c'est rien qu'une sale menteuse, je ne bois jamais une goutte d'alcool... et dis donc : comment ça se fait qu'une jeune fille comme toi sache ce que c'est que le Binge Drinking ?? Elle est courant ta maman ?? Attention je fourbis mes armes pour la vengeance, et en attendant : enlève-moi ce doigt de ton nez s'il te plaît!! Non mais.

C'est avec un plaisir non dissimulé que me voilà prêt à vous flageller à nouveau (vous aimez ça hein ? bande de petits cochons!), l'appareil photo tout chaud et le verbe perfide au bout de la langue (ssssssssssssss fait la vipère)...
            Black Adder

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben voyons, vous allez nous faire avaler que Secret Poppy est une fleur innocente, Bisounours un sirop pour enfants et Maya une petite bete a bon Dieu ?? Non mais vous avez regarde vos petales, votre bide et vos rayures ? Meme Clintounet, qui lui est vraiment capable d'aller regarder la nuit les etoiles et les chevreuils avec purete, meme lui a compris que vous etiez tous des BA sournois. Alors votre alliance de super mechants deguises en super heros, ca prend pas, vade retro...
S
Maiiiis... vous z'arrêtez de dire que je fume de l'opium d'abord ?! Poppy c'est pas QUE le pavot :-< mais aussi le gentil coquelicot pour les esprits naïfs comme môa ! Un p'tit coqu'licot secret :-) Enfin pas si secret que ça avec le réseau de surveillance de Black Adder ! Si ça se trouve, maintenant votre blog va être surveillé pour cause de suspicion de trafic de stupéfiants :-p ! A bientôt au Manoir (des présentations avec le Boulet s'imposent...) J'apporterai mon appareil photos pour immortaliser vos exploits.
V
Desolant, ce soir en reprise rien de rigolo, pas de reginette mais une Regina impeccable sur un trotteur qui galopait comme un seigneur et pas la moindre gregounette, car Greg sur Heoline on aurait dit qu'il l'avait fait toute sa vie ! Non vraiment si maintenant tout le monde se met a monter tout le temps tres bien, qu'est ce quon va pouvoir raconter sur le blog ? Heureusement demain je "monte" Ciclone, c'est comme les epinards, je vais me boiucher le nez fermer les yeux et attendre que ca passe, et j'espere qu'au moins ca vous fera marrer, parce que lui et moi on n'est pas partis pour une histoire d'amour...
V
NON
M
allez pitie pour une pauvre et sympa abeille sans defense :-)), attention hein touche pas un crin de<br /> mon karma , il a pas l'habitude du "rouge" , bon j'ai tjs pas droit au canon là !!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité