Ben oui ça fait longtemps que je n’ai pas sévi en ces lieux, et avant de me faire évincer par les skuds de la nouvelle alliance : Secret Poppy & Maya l’abeille qui pique (sauf quand elle galope les jambes devant les quartiers de la selle, là ça bourdonne moins !!) et avant un post que j’imagine assassin (avec photos à l’appui) pour ce pauvre Géant Vert concernant une soirée bowling…

Il me faut réagir !

Tout d’abord un p’tit mot suite à l’article précédent celui-ci…. Non mais vous avez bien vu ?! : et après Secret Poppy veut nous faire croire qu’elle fume pas d’opium… ?!! alors qu’elle voit des pétales qui sourient ! Ben voyons et pourquoi pas super HDC et Géant Vert qui sautent 1.10m aussi !! Mes réseaux de surveillance m’auraient même appris que l’opium, elle le fait passer en douce dans du nougat…. Hum je comprends mieux le déménagement et les trajets incessants…

Sinon, une petite remarque anodine ce samedi après-midi de Clint me pousse également à apporter quelques précisions : devant les douces rencontres amicales, chaleureuses et affectueuses qui fleurissent entre les membres de la team, le mardi soir, le samedi matin… et après un après-midi très agréable au Manoir à parler de tout et de rien (surtout de rien) entre Lisouille, Marie-Julie âChouan Fan Club, Géant Vert et Clintounet ce dernier faisait la remarque que tout cela était nouveau, que c’était pas comme ça avant. Force m’a été de lui faire constater que non non, nous ne l’avions point attendu et que déjà l’année dernière, sans lui et sans blog nous étions des pros de la convivialité et de la saveur des petits moments sympas passés ensemble en ces lieux bucoliques empreints d’ambiance équine. Bref on l’avait pas attendu pour discuter et se pochtronner ! (Mais c’est encore mieux depuis qu’il est là).

Et oui tu vois Véronimo, me voilà contraint de te donner tort et de révéler cette part enfouie au plus profond de moi (mais bien profond c’est vrai) qui sait être attendrie et se montrer d’une gentillesse extrême (quoique toute relative), surtout après une belle journée comme ça. Bisounours existe bien, là bien caché derrière !

Je poursuis par un petit tour d’horizon diversifié avec commentaires et photos à l’appui… Attention je vous préviens tout de suite, y’a du lourd, du massif, du heavy de chez heavy à la limite de l’effondrement gravitationnel relativiste, du comme seul Black Adder peut en procurer, deux photos vous attendent plus bas, du rarissime 24 carats obtenu au péril de ma vie grâce la complicité de Lisouille, élève très prometteuse dans le domaine.

- Le sacrifice de Michèle

Car oui il existe encore sur cette terre des personnes prêtent à se sacrifier pour autrui, dont l’aura messianique nous survole humblement (quitte à nous priver de moments mémorables que nous attendions tous harcelés à l’oreille par notre diablotin intérieur). Michèle est de cette trempe. Alors que le buzz montait, nous étions sur le point d’y assister, Gaëlle ayant concrétisé une sorte de fantasme totalement inatteignable : voir notre Véronimo à l’obstacle sur Cyclone. Mais voilà animée d’un féroce altruisme, d’une compassion sans borne, telle l’arrivée du nouveau Messie sur Terre, voilà-t-y pas que Michèle nous arrache notre coupable fantasme échangeant in extremis son Haut-la-Belle avec le Cyclone qui était en cours de brossage dans une allégresse à peine dissimulée par Véronimo…

Poussant le sacrifice jusqu’au bout, notre Michèle a même chu devant nos yeux ébahis glissant tranquillement le long de l’encolure du Cyclon qui avait bien préparé son coup à l’avance. Elle a donc même du nous payer l’apéro ! Merci Michèle. En ton hommage, et après celui de Compostelle, un nouveau pèlerinage est en cours de création qui irait de la grande carrière au club-house… Et puis merci aussi de nous avoir préserver notre p'tite Véro!!

Pourtant rappelons-nous Michèle et Cyclone c’est une équipe de choc et de charme, la preuve en image !

blog_mich_le_cyclone

blog_mich_le_cycloneb 

-     Le retour de notre Phil mais tout boiteux, cette fois-ci la haie était taillée : quel dommage ! elle a du moins amortir la chute…

Photo de Phil à l’apéro! Ben oui on boit pas avec le genou, donc pas d’handicap de ce côté. Sinon Phil m’a raconté une histoire drôle qu’il n’a pas osé écrire sur le blog… Pourtant elle était fort à propos puisque parlant de champignons… Je vous laisse imaginer la localisation des champignons et n’ose la retranscrire ici pour permettre aux plus jeunes d’entre nous de continuer à fréquenter les lieux !

Bref on lui souhaite un prompt rétablissement et on espère vite le revoir dans la reprise « élite » du mardi! Remets-toi vite Philou!!!

blog_Phil_attentif

-    Le désespoir du mardi soir

La team du mardi soir se lamente, la vie est trop dure… Après avoir suée sang et haut à la reprise de JF le bar est fermé… « Ô rage Ô désespoir Ô manque d’alcool ennemi ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ! » les entendons-nous crier sur cette photo.

Notons pour la première fois ici la présence photogénique de Babeth, dont la vie antérieure devait sûrement se passer à l’époque de Cro-magnon entourée de mammouths ce qui expliquerait cette passion dévorante pour un cheval de 2m au garrot ! (bientôt des photos ici-même j’espère) du dinosaure Kartoon !

blog_D_sespoir_du_mardi_soir

-   Non mais les filles vous pensiez peut-être que c’était le parasol que je voulais prendre en photo ?

Maya se recule et fait comme si de rien n’était tentant de se fondre dans le décors… mais avec les rayures et les ailes c’est pas facile. Quant à Regina, elle n’avait pas compris que c’était un grand angle ! tentative (touchante dans son échec total) de ne pas être dans le plan de la prise de vue… héhé trop drôle ! Bah on vous en veut pas vous êtes blondes ;-)

blog_Belle_esquive_Regina

-        Clint attitudes

Petit montage fait à l’aide des prises de vue de Lisouille. Dans le genre acteur, on voit bien que notre Clint a fait l’Actor’s studio, toutes les expressions y passent ! Van Damme prends garde à toi, Clint arrive, il ne lui manque plus que les phrases philosophiques… On patiente… Sinon avec Lisouille on a eu le droit à la visite de la garçonnière, intéressant ce piège à filles, j’ai pris des notes.

blog_Clint_01blog_Clint_affam_blog_Clint_atterr_Blog_clint_ferme_les_yeuxblog_Clint_ferme_les_yeux_de_bonheurblog_Clint_prend_la_poseblog_Clint_se_pince_les_l_vres

MJ et Chouan : c’est beau l’amour

blog_MJ___Chouan_02

blog_Marie_Julie_mange_proprement

Passion dévorante de MJ et de son Chouan (a-t-il conscience de sa chance ?) sur fond de Titouuuu titouuuuu…. Ah on découvre aussi que MJ a du mal à manger proprement… Mais qu’on lui apporte un bavoir ! 

- C’est qui ? c’est qui ? sur la deuxième photo, Lisouille est tombée directe amoureuse! Je vous avais prévenu, voilà la grande révélation promise. Le scoop ultime…. Mais saurez-vous reconnaître de qui il s’agit ? La gagnante aura le droit à une nuit dans la garçonnière de Clint !

blog_cki01

blog_cki02

- Je complète par deux portraits dont je suis pas peu fier. Ne sont-elles pas adorables comme ça ?

blog_Portrait_Lisouille01

blog_Portrait_MJ

Je finis ce p'tit post par l’ouverture d’un petit album photo sur la droite consacré aux bons petits moments de la team au Manoir. N’hésitez pas à ajouter vos contributions photographiques, il n’y a pas trop de diversité pour l’instant !

Perfidement votre,

Black Adder

PS : Oh oh le Boulet, aller un p'tit effort on se réveille là!!!  (c'est que le boulet a fait la teuf tout le WE et est même allée en boîte!!!). This is the rythm of the night! The night... oh yeah!!!