Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
20 octobre 2006

Nouveau Forum sur le CHM

Salut tout le monde,

Je me permet de retranscrire dans un message principal ce commentaire de Véronimo qui me paraît important. Très bonne idée de faire un forum sur le site du CHM!

De la part de Patrice :

A consulter le projet de forum pour animer le site , donnez moi votre avis 
_le forum du club hippique du  Manoir_
(http://chlemanoir.goodforum.net/index.htm)   


Sinon j'ai ré-organisé et classé les liens qui maintenant apparaissent en haut à droite. N'hésitez pas à les visiter régulièrement mais également à me faire parvenir vos liens intéressants!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De l'homme. demain dimanche soir ca vous dit au Pathe Echirolles : on attache BA au milieu de la salle et si le film est aussi bien que le dernier, on le pourrit, on l'humilie, on le donne en pature a la salle, on aura pas besoin de parfum pour ca. <br /> Et on le ramene dans la team tout bien dresse, et enfin gentil. Ca me parait un plan correct, avec 2 r, comme dans barriere.
B
Je te trouve bien frileuse... aller lache-toi un peu, prends des risques... Aies confiance!! ssssssssss
G
Comme tu t'emballes vite p'tit Boulet... D'abord le chef c'est Patrice, c'est lui qui décide si le site convient ou pas et puis je suis pas vraiment bon en site internet, c'est bien plus compliqué qu'un blog et moi y'en avoir aucune connaissance en java ou html... il faudrait une plate-forme déjà prête, ce genre choses.. Enfin on pourra toujours évoquer la question à l'AG... (je pense que Clint il doit être bon là-dedans), car c'est vrai que ce site mériterait d'être re-dynamisé!<br /> Je confirme sinon : ta main elle a pas 2 n mais 5 doigts... mais c'était trop tentant tes deux neurones qui savent pas écrire neurones! ;-)<br /> <br /> Bon voilà, mon sujet de thèse vient de partir, deadline aujourd'hui, encore bossé dans l'urgence... mais me voilà en WE!!! je me casse à 16h15! Et ensuite Poney!! Tu viens au pot dit le Boulet ??
L
BA, tu auras sans doute noté que je garde un silence poli s'agissant du cinéma.....
L
qu'il faudrait peut être redonner un coup de jeune au site du Manoir (mais je dis ça en ne sachant pas de quoi je parle vu que je suis nulle en informatique). Dis donc GV, ça te brancherait pas de gérer le site du Manoir (genre ça permettrait d'avoir une actualité un peu plus renouvelée que seulement une fois tous les trois mois....) ? Oui, je sais, ne me remercie pas pour mes merveilleuses idées.....<br /> <br /> PS : et ma main dans ta figure, ça prend deux n ?
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité