Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
21 octobre 2006

Les rendez-vous cinéphiliques de Géant Vert

  Ben voui, si vous avez bien lu le message de Véronimo, demain soir séance ciné! Le fils de l'homme, film d'anticipation qui s'annonce très beau. Prévoyez les kleenex.

  Par contre le film ne passe pas au Pathé, donc ça sera au Chavant! Séance de 20h20, avec rdv devant le ciné à 20h10!

   Voilà voilou, on compte sur vous pour venir nombreux!

   GV

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Crotte alors, j'ai beau me retourner les synapses dans tous les sens je capte pas tout a fait a coup sur qui t'es, Black Wada. J'attendais depuis quelques jours, avec une certaine anxiete, le chevalier noir, avec qui j'ai partage "ivre de femmes..." (mais la c'est lui qui picolait parce que les femmes, a part mon Boulet, j'arme pas), tandis que JF se faisait planter un ressort dans sa partie intime, la preuve que lui aussi porte quelques fois le cul en offrande (et paf). Ver007 me le confirme : tout est la pour designer le chevalier noir : les faits cinephiles, le style litteraire (l'humour je dosi l'admettre), l'amour de Dali, la devotion au Wampas, mais pas le pseudo... <br /> Si c'est bien toi Chevalier Noir qui te deguise sous un faux nom, tu dois le dire sur ce blog frequente par de charmantes et delicates ames, souvent naives (Maya batifole parfois en s'egarant derriere Boulet -la par contre rien a en tirer-, Bisounours s'echappe de BA et tente de sauver son ame,nous sommes de tout coeur avec lui, Marmotte dort, bon, mais fait de mal a persone, HDC surveille son chamallow avec amour, Clint est un chevalier blanc qu'une simple barriere peut petrifier, qui brame parfois le soir avec un romantisme champetre magnifique, etc ), ces gentilles lucioles brillant souvent le soir sur ce blog, ne connaissent pas le terrible secret. elles ne savent pas qu'il ne faut, jamais, au grand jamais, vraiment jamais... faire chier le chevalier noir...
B
Alorz Veronimo depuis ivre de femmes et de peinture je vois que tu paufine ton look de coreenne destructurée (et non pas de choreenne en struture spé)Ne change rien, depuis Dali on a pas fait mieux.<br /> signé le Noir Wampas Aux Doigts d'Argent,alias Dark WADA ,alias ds les plaines du gd ouest Le Né'WADA
B
Ma pauvre Véronimo, t'y connais rien d'abord en photo mystérieuse! C'est tout un art! Ne perçois-tu pas toute l'étrangeté qui se dégage de ce sorcier sombre et intense qui s'interroge sur l'alchimie qui a donné naissance à cette confiture orange-gingembre!<br /> De toute façon c'est toujours comme ça, les artistes en avance sur leur temps, les progressistes, les novateurs, sont toujours incompris et se heurtent aux tabous de leur époque... M'en fous pour la peine, jamais, vous m'entendez, JAMAIS je ne vous dirai où est mon blog de photos persos!<br /> En attendant, tu as réveillé les sombres instincts de Black Adder, je fomente ma vengeance.. Patience... patience...
V
Oh non, je suis pas decue, au contraire, je pouffe, je ris, je deguste sentencieusement : ca c'est la photo qu'a du faire le frere rate du realisateur du Seigneur des Anneaux quand il avait 13 ans.<br /> Ah Boulet ou es-tu ? y'a matiere la, faut passer cette photo en prime sur le haut du blog...
V
Sachez MOOOSieur Geant Vert, que moi, quand tu tetais encore ton biberon en battant des oreilles, et bien moi, monsieur j'ai lance une MODE de chemise orange, pantalon vert a pois ET cheveux rouges. Alors hein, avec "ton lache-toi", t'es tout petit petit. D'aileurs a partir de maintenant j'aimerais bien que tu me causes en "maitre veronimo".<br /> (non mes des fois, si on se laissait faire, y nous marcherait dssus ces gamins...)
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité