Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
21 octobre 2006

UN NOUVEAU!!!

Ouais trop cool! Souhaitons la bienvenue au fils des âges farouches, le nouvel arrivant aux multiples pseudos, on va lui laisser un peu de temps pour se stabiliser :

entre Dark WADA, Né'WADA et Black WADA, notre inconnu aux doigts agiles ben moi, le maître de ces lieux, je sais qui c'est! sauf que je dirai rien... enfin il sera bientôt en photo ici-même en pleine action. En tout cas, tu me sembles avoir le verbe aussi agile que les doigts Black WADA, ça promet!

J'en profite aussi pour dire à tous nos visiteurs silencieux, et dieu sait qu'ils sont nombreux les p'tits saligauds! que s'ils persistent à ne laisser aucun p'tit commentaire comme trace de leur passage je vais sévir! Je ne veux dénoncer personne mais je pense particulièrement à :

- Maria de la Playa con Patachon d'une discrétion plus qu'étonnante...
- Michèle maman stressée d'une certaine fraise tagada
- Catherine et Patrice : je vais être obligé de faire du chantage, on boycotte le forum du manoir sinon!
- Marie-Julie @chouan.fanclub, aller hop MJ un p'tit effort sinon tu seras obligée de manger proprement!
-  Lisouille la fripouille, toujours prête à sortir toutes les bêtises possibles de vive voix mais à l'écrit y'a plus personne!
- La Marmotte et le Marmotton, d'une discrétion exemplaire soit disant parce que les photos sont trop grosses! C'est plutôt la fausse excuse qu'est grosse là!

Enfin je me permets également de rappeler à l'ordre :
- GuyB, l'homme au pseudo le plus tordu du monde (Véronimo n'en revient toujours pas)
- Secret Poppy (t'as fait une overdose ou quoi là ?)
- Le pin's, 'tention si plus de message, plus de coaching du Géant Vert
- Bisounours, mais toi je comprends, après le vent que t'as mis Véronimo t'as été calmé pau'v 'tit père...
- La fraise tagada, mais toi aussi je comprends : difficile de taper sur un clavier avec les doigts dans le nez.

Bref, mouillez-vous un peu bande de frileux. Vous allez voir elle est bonne une fois qu'on est dedans!

       Black Adder

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis Black Wada elles sont où les jeunes vierges en pamoison ?? Je vois rien moi!!! Le pop-corn je m'en fous mais les jeunes filles hystériques je prends! Merde j'ai pas du mettre le bon parfum...<br /> P'tain, rubicond au scrabble ça doit le faire, t'as gagné au moins avec ça ?
B
salut Veronimo ;tu sais bien pourtant qu'il ne faut pas faire chier le Chevalier Noir Rubicon(d) et que si la victoire se partage avec les potes ,le gout amer de la défaite ne se digére que tout seul.Et si il y eut turpitude cet aprés midi elle ne fut que du fait de l'esprit démoniaque et salement embrumé de ce connard de chef de piste(que ma malédiction retombe sur lui et toute sa fratrie ....amen)<br /> A part ça GV,que ton chemin soit soupoudré de pétales de mais soufflé et que l'air que tu respires embaume de la capiteuse fragance de la victoire et resonne de la foulée juste,du saut juste et des cris d'hystérie des jeunes vierges en pamoison (pour les vierges plus agées se référer au priceps "faut pas faire chier le chevalier noir")<br /> signé le Noir Wampas Rubicond<br /> et maintenant ....au scrabble
P
Fini le pseudo tordu qui fait rire Veronimo!<br /> Bref, nous avons fait une super rando aujourd'hui dans le Trieves avec Regina et Fred et je tiens à partager qq photos :<br /> http://peinture.hpccf.free.fr/rando/<br /> <br /> Bonne semaine à toutes et tous
V
Et voila, c'est fait : j'ai fait ch.. le chevalier noir, et a peine j'avais fait ping que j'ai recu un mega PONG. Pourtant j'avais pas fait expres, j'etais venu le voir chevaucher son destrier, qui aujourd'hui n'avait pas allume sa tour de controle. Donc eveidemment enchainer un parcours sans guidon, c'est pas trop facile. Alors le chevalier noir etait bien rouge, et j'aurais pas du lui causer...<br /> Vous direz pas que vous etes pas avertis...<br /> Au fait faut pas j'oublie : Olive vous fait a tous de gros poutous, elle va venir sur notre blog, pendant ses cours d'informatique esoterique...
V
BA bonne traduction, 10/10, t'auras l'exam du veronimo en theme.<br /> C'est que l'histoire du Chevalier Noir (qu'il ne faut pas faire ch..., c'est la maxime de l'histoire) au debut c'etait une histoire drole, qui nous a beaucoup fait rire, mais depuis qu'on a compris l'identitification entre ce cehevalier et notre camarade aux mains agiles, on le fait plus ch... (sauf bien cache, en douce, en accusant quelqu'un d'autre). <br /> He dites je peux vous faire baver de jalousie :<br /> vous savez d'ou j'arrive ? D'une super balade avec Ary (sous moi) et Fandango (sous l'indien du Coin -"Yop" pour les inities du stage galop 7 de cete ete). On a galope au soleil avec la montagne en face et les arbres de toutes les couleurs, au milieu des oiseaux. Waouh des fois c'est bon la vie !!!<br /> Cet am je vais aller voir au CHA si le chevalier noir a reussi a convaincre son cheval qu'il vaut mieux pas le faire ch...<br /> A ce soir a tous les courageux fils de l'homme qui viendront au RdV.
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité