Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
25 octobre 2006

Team cinéphile et jeudébilophile

    Bon je crée une nouvelle catégorie pour "les sorties de la team"... des messages qu'on pourra supprimer au fur et à mesure qu'ils ne seront plus d'actualité!

   Devant le succès grandissant et l'aura de confiance en terme de choix cinématographiques qui planent désormais sur Géant Vert, il convient de continuer les propositions, cette fin d'année étant chargée en moults évènements du 7ème art.

1/ Pour Severance mauvaise nouvelle pour les couche-tôt et les anglophobes le film n'est plus proposé qu'à la petite nef à 22h15 et en VO. Bref, je sens que je vais perdre du monde sur ce coup-là... A priori j'y vais demain soir...

2/ Sinon pour rattraper le coup, le nouveau film avec Alain Chabat est en avant-première vendredi soir au Pathé : "Prête-moi ta main" en présence du réalisateur et d'Alain Chabat, ça peut être sympa... mais si on est quelques uns à opter pour ça vendredi soir, il faut qu'on se décide demain pour prendre les places demain soir, s'il en reste! Séance à 19h30 mais y être bien avant... ça risque de faire juste, nous sommes nombreux à monter vendredi après-midi

3/ Soirée jeux débiles : alors ? qui est décidé ? vendredi soir si pas ciné ou samedi soir (car Boulet toute disponible samedi toute la journée )?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市許多民眾在新申辦門號時,都希望能選到一個好記、吉利又順眼的門號,但一般門市所提供 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市
V
La prochaien fois quej'essaie de faire de l'humour j'allume une lampe : je me connais mais je croyais etre venue seule faire du cardiotraining..<br /> Bon les filles, si vous voulez un truc pour passer une soiree en tete a tete avec un beau jeune homme, mettez vous aux films gore, ca vous permet de vous accrocher aux bras dudit jeune homme pour cause de terreur.<br /> J'ai tente, mais betement j'ai capture mon fils adoptif et le pas a l'inceste est bien trop long, en plus le film etait vraiment top, et je me suis bien accrochee, mais juste quand c'etait pas possible autrement et juste pour y retorner le plus vite possible.<br /> Un conseil : ne dites plus jamais "ca va faire mal" devant mon fils adoptif et moi car vous declencherez notre hilarite et ca va encore vous vexer...<br /> <br /> Zetes nuls avec Chabat (waouarf), cetait une occase...
B
Véronimo ne connaît pas Véronique & Davina ??? Incroyable une telle lacune dans tes références!!
V
C'est qui Davina ???
L
je savais que ça te ferait plaisir une perche pareille !!!!!!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité