Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
26 octobre 2006

News du jour

Aller hop! C'était tellement bien aujourd'hui que je mets ça dans "Les exploits du mardi", soyons fous!

      Magnifique première journée de stage qui a commencé sous des auspices plus qu'ambitieuses puisque dès potron-minet c'est sur le terrain de cross que Gaëlle nous a emmenés. Michèle sur Haut-la-Belle, Regina sur Cash et GV sur son Hirco (ohh ooohh ohhhh, c'est pas moi c'est l'écho). Que du bonheur, sous un soleil de juillet, entre rondins, double et tire-botte! On a tous été très bons comme vous vous en doutez et surtout Michèle qu'a assuré grave! La veille de ses 50 ans! Ca se fécilite chaudement! Bravo MIMI!!! Puisque c'est comme ça demain on enchaîne les contre-bas d'1.50m!
L'après-midi ce fut concours de serpentines trois boucles au galop entre Cyclone + Michèle, Agrib + Regina (on va plus les séparer ces deux-là) et Héoline + GV avec victoire ex-aequo de Gribouille et Cyclon (aahh honte sur moi...)

Sinon la date du CSO inter-membres est fixée au 10/12 inscriptions ouvertes! Et sera suivi d'un concours de dressage inter-membres en janvier ou février!

La soirée "jeux débiles" se profile donc samedi soir histoire de profiter une dernière fois du Boulet avant son départ (avec son trousseau) pour l'aventure du concubinage équidoboulesque (bref elle nous connaîtra plus parce que plus le temps...) avec les présences outre le Boulet et GV, de Véronimo, de la Marmotte et de son petit loir (ça c'est Michèle qu'a trouvé, c'est mieux que marmotton). Pour le lieu, à définir : Véro propose son sweet home (mais la pauvre on finit toujours chez elle); je propose donc également mon sweet flat, je suis sûr que c'est faisable dans mon salon de 18m²!

  Pour le cross, j'entends déjà les sarcasmes des harpies, oui! vous là, les suppôts (pas sitoires hein!) du capitalisme : Maya et le Boulet, mettant en doute notre bonne foi et la véracité de ces propos. Qu'on se le dise, des photos arrivent bientôt, Isa nous ayant mitraillés sous toutes les coutures!

                    Géant vert

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... que j'ai hâte de voir Maya sur le cross!! Je sais pas pourquoi... tiens... sur Cyclone en plus.. héhé...<br /> Aller les multinationales aller donc repasser... ! Moi j'ai poney aujourd'hui!!
M
eh ptit boulet , t'as vu comment il nous parle G.vert non mais , nous qui avons un code de conduite à respecter...,t'as raison montre vite les photos, va , en plus je fais partie aussi des hasbeen du repassage(propos cités au repas du rallye )moi je propose de le transformer dés sa maturité en pop corn pour agrementer nos soirées , tiens pour accompagner la sortie du beaujolais nouveau le 16 novembre !!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité