Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
29 octobre 2006

OYEZ OYEZ

Il y a parfois de ces petits miracles que la vie nous reserve. Des mois d'enquete sans le moindre indice sur le maitre masque de ce blog, si ce n'est sa personnalite multiple et les les terribles demonstrations de son slam acide. Tant de victimes. Enfin vengees aujourd'hui : hier soir, le bisounours qui se cache sous l'ame noir a trompe la vigilance maniaco-paranoiaque de BA dans un jeu debilo-enfantin, et l'inconscient Jiminy cricket de BA a devoile a tous, au dos des feuilles d'un dictionary beni, le CV original et originel...de Black Adder a 20 ans...
Et la tout s'explique, car BA, au lieu de cacher ses actes anti-sociaux (tel est son combat), l'affiche sur son CV, mettant toute son intelligence a deguiser l'etalage de ses mefaits sous une forme anodine, mais son art est encore tremblant, et la liste est etrange.  En 1996, elle attire l'attention d'orgaisations sourdes qui se disputent l'exceptionnalite de cet etre aux competences hybrides. C'est la que sa couverture inoxydable d'expert en petites fleurs des pres  est nee.
Relisons ensemble ce CV : en 1996, au moment ou tout jeune adulte non pathologique se gavait des Nuls en ecoutant Nirvana, BA "possede un PC". Non pas un Personal Computer, mais un etre endoctrine echappe de l'est communiste, qu'il torture dans sa cave, a l'aide d'un eperon d'argent. Il est alors amene a se creer une pratique equestre pour que son CV soit deguise en "niveau eperon d'argent" (ce qui le portera bien plus tard a la pratique du beaujolais). C'est a la lecture de cette ligne resumant cruellement sa torture quotidienne qu'est decedee cette premiere victime - de fou rire. Puis BA s'entiche de science fiction. Il capture une seconde victime, qu'il oblige a compter tous ses livres, celle-ci s'eteindra d'ennui au 430e (c'est ainsi qu'il affichera ce nombre, victorieusement, sur son CV). Le mystere reste entier pour la 3e victime, transpercee par un interet etrange pour "la systematique algale".

Oui mes amis, c'est ainsi qu'est ne BA, c'est d'une chrysalide deja tres noire qu'est sorti celui qui nous griffe au blog au quotidien.
Mes chers amis, vous aussi assouvissez votre vengeance, puisque pour une modique somme, vous pourrez posseder une photocopie du CV original de BA a 20 ans...

Ver007, enfin heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca c'est une good news ! Alors il est comment ?? Beaubeau comme un poupoux ??<br /> <br /> PS Je rends donc mon tour de Cyclone, personne n'y verra a redire ??<br /> <br /> RPS BA tu dors ? Ton moulin, ton moulin...
B
Poupoux y en a, Poupoux y en a plus, Poupoux le revoilà!!!!!!!!!!Aprés une crise de grippe aviaire mâtinée de chikungunia la propriétaire du beau Poupouxxx dit M le maudit est revenue a de meilleures disposition et une (voir deux)stalles de la poneyterie lui sont reservées ce soir 20 heures.<br /> Scoop du Noir Wampas Au Doigt d'Argent(qui lui a fait des confidences)
V
C'est-y que quelqu'un aurait le CD de la musique de Broken Flowers ? Je viens de recevoir un mail qui m'avertit que je vais devoir attendre 15j le CD promis il y a deja 15j... et je suis en manque ...<br /> <br /> PS Ecureuil-reuil, la 22e, je sais qui t'es...et je sais que t'as pas la queue rousse...
V
... est bien triste, parce que son poupoux va finalement rester avec sa proprietaire qui ne veut plus le confier comme prevu. Apres en avoir reve, on imagine bien la deception de notre Boulet. Dur dur d'etre mechant sur ce coup-la ; meme je propose que tant que Boulet montera avec nous en reprise (en esperant que ca dure pas, n'oublions pas qu'il y a une Pupuce toujours en attente de reponse veto), elle soit amnistiee de Cyclone, et meme je veux bien prendre son tour (juste celui du Boulet faut pas pousser). Bisou Boulet, on pense a toi !
E
Ha c'est beau les jours fériés, tous au lit hein,mais moi je veille, et le boulet ce poupou il est comment? des nouvelles!!<br /> (où alors trop honte??)<br /> <br /> Ps à GV pas de tape sur les doigts après quelques temps d'espionnage j'arrive!!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité