Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
9 novembre 2006

Les résultats du Grand Jeu-Concours

Je suis sure que vous mourrez d'impatience d'avoir les résultats du Grand Jeu-Concours "Comment on va appeler Toutou" (après : mais comment s'appelle Poupoux ?)

Sachez tout d'abord que vos propositions ont retenu toute l'attention du Jury (mon popa et ma moman).

Dans la catégorie : Moi je l'aurais bien appelé comme ça mais ta mère a pas voulu : BLACK ADDER. Bravo Véronimo (même si t'as dit que c'était déjà pris par un chien....) !

Dans la catégorie : Bon, on l'aurai pas appelé comme ça mais on a bien rigolé : BIBIFOC. Bravo Géant Vert !

La remise des prix sera effectuée solanellement samedi de la semaine prochaine. Donc soyez tous présents...

PS : a priori ils l'appelerons Bartoc mais ça, tout le monde s'en fout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que veronimo anonymo tu puisses parler plus :-)) pic et pic ..<br /> bon allez bien contente quand meme que tu aies un autre labo pour faire joujou...
M
alors je suis partante pour cine, patin , laser<br /> actu je suis peut etre prise le 25/11 , autrement assez difficile aussi les lundis et mardis soir ,voilou heu pour le concert cela me tente aussi la musique a l'air sympa , c'est à quelle heure ?
A
Mince j'avais pas lu tes annonces GV. Comme d'habitude dans un enthousiasme juvenile, je te suivrais volonte dans plusieurs de tes propositions(en commencant par el cine).<br /> Mais surtout que lis-je ??? Les petits belges en concert ??? Clint chanterait-il ??? Il ne serait point en Pologne (pour jouer de la polonaise a 4 mains, dixit BW) Les mains dans la braguette ?? Oui Oui je veux voir les petits belges!!!
A
Chouette, secret poppy, tu veux bien qu'on fasse un club des handicapees super calees en culture hartistique ???<br /> <br /> Sinon les gars (et les garses), j'vous previens, j'ai fini la deprime, passque je vais bientot travailler -presque sur- dans un bo labo tou bo avec tous mes camarades de jeux, et c'est trop bien. Vous pensez que vous zen avez rien a faire de mes histoires, mais c'est pas vrai, parce que je vais avoir une patate d'enfer et je parlerai encore PLUS!!! Et meme pas peur de Cyclone...<br /> <br /> PS dis l'boulet, l'etais comment ta paela, parce que la notre, blurp...
G
Parce que si c'est le cas alors oui! Tu peux venir jouer avec nous. J'avais oublié qu'on avait une estropiée exclus du patinage parmi nous.. Mince alors!<br /> Quant à Bartok, Google m'avait déjà renseigné sur lui.. c'est l'ancêtre de la world music quoi... mais jamais entendu parler de Kardoly, t'es sûre que t'inventes pas des noms pour nous épater de ta culture musicale là ?? ;-)
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité