Ben dites-donc à part le Boulet vous êtes pas très bavards aujourd'hui... on vous a connu plus en forme...

Bon dans le cadre des sorties de la team, plusieurs propositions ont émergé samedi soir (patience y'a des photos qui arrivent de la soirée...) dont je me fais le relai :

- deux cinés sont envisagés : Le Dahlia noir, dernier film de De Palma et adaptation d'un des romans préférés du Boulet & Shortbus film surlequel nous nous sommes suffisamment étalés samedi soir. Il n'est point besoin d'en rajouter, si ce n'est que ce film "psychologique" (avec beaucoup de sexe) et sans nutella pourrait éclairer nombre de questionnement que se pose super HDC sur la souplesse des hommes...

- GV envisage de se faire un concert le mercredi 22/11 au soir à la MC2 : Piers Faccini, un italo-anglais-français auteur d'un folk élaboré et sublime à la voix incroyable, vous pouvez écouter qq morceaux sur son site : http://www.piersfaccini.com suivi par les petits belges de Venus, groupe de rock anglophone dont vous connaissez sûrement le tubesque "Beautiful days" qui nous reviennent avec un album de rock bien sec et efficace. Ca va cracher sur scène, je vous le dis! Testez-les sur http://www.venusmusic.be/ avec le clip de "Love & loss"  Et le tout pour la modique somme de 20€.. réponse rapide souhaitée!

- Il semble y avoir du monde de partant pour une sortie patinoire au Pôle Sud

- Et puis on peut aussi se prévoir un lasergame dans les semaines qui viennent : pour cela nous devons être 8 minimum (entre 6.50 et 7.50 la partie de 20 min) et comme il faut réserver à l'avance il me faut absolument 8 confirmations sûres (max 20 joueurs) pour une partie en soirée : à partir de 20h par exemple. Donc si vous êtes intéressés faut me communiquer des dates précises assez rapidement.

   Aller je m'arrête là, ça fait déjà beaucoup...
                     BA