Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
20 novembre 2006

Rattrapage 1ère partie!

   Bonjour les p'tits Loulous!

Ah la la j'accumule, j'accumule les photos (tel l'écureuil n°22 accumulant les distributions de contraventions après s'être enfilée quelques litres de Beaujolais... bravo la Police!!) et voici venu le temps (des rires et des chants ?! hop là toi au fond tu dégages).. Voici donc venu le temps de la restitution. Et avant de vous montrer les photos du parcours à 150 (millimètres) des deux Marmots et de la butineuse j'accomplis une promesse faite à l'Olive d'exposer ici les quelques photos de concours que j'ai d'elle. Brèfle, voici un petit aperçu, le reste étant disponible dans le diaporama "Olive en concours". Allez donc prendre des leçons bande de p'tits joueurs!

Version dressage

Olivia1b

Olivia4b

Olivia15b

Olivia19

Version obstacle


Olive_concentr_e2b


Parcours_Olive02


Parcours_Olive11b


Parcours_Olive14b


Parcours_Olive04b

                                                      BA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'abeille, si tu comptes sur la famille Marmotte pour t'aider dans tes représailles... c'est mal barré! Puisque c'est comme ça, je sors mes photos de CSO version Schtroumpf (ehhh oui tout le monde peut pas sauter 1,10m c'est sûr).<br /> Pour le ciné, Babel ouais, ça me dit ou Ne le dis à personne, Libero moins... moins mon style... pourtant les critiques sont bonnes. Mais faudra faire vite car le nouveau James Bond sort mercredi! (t'auras un sac à vomi au cas où Véro ???)<br /> Et sinon vous inquiétez pas, je vais essayer de compléter ma collec de photo sur Gaëlle. Je l'oublie pas la petite :-) D'ailleurs y'a un joli portrait qu'arrive sous peu!
M
la tete de la cuvette vero !! "ne le dis à personne" j'ai de bon retour..
V
Babel ca vous dit comme film ??<br /> Ou Libero, hein Libero, ca doit etre bien ca ? BA n'en a jamais parle (ni l'ecureuil) c'est bon signe.<br /> <br /> Faut mettre maintenant des photos de Gaelle sur sa gazelle, sinon elle va etre trsite!!
M
la famille marmotte , on va pas le laisser faire ,c'est pas parceque 1 fois il a soit disant saute 1m10 ...
M
commentaire... sur les photos de notre olive "exilee" pour son bien à saumur , bisous à tous les 2.
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité