Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
20 novembre 2006

Epreuve à 150mm CSO Amateur 8 (rattapage 2ème partie)

La ménagerie en pleine action... vous en rêviez ? Black Adder l'a fait!

On commence par l'écureuil sur Chouan : on sent la volonté de faire avancer la bête... sans succès...

Alexia_et_Chouan01

Expression de totale confiance : le visage est détendu!
Alexia_et_Chouan02

On poursuit avec le Marmotton qui tente une monte sur l'encolure... original... avec Izmir.

Fred_et_Izmir01

Zolis sauts tout de même! 
Fred_et_Izmir06

Fred_et_Izmir07

Poursuivons avec l'abeille aux jambes qui remontent toute seule... faudrait les scotcher à la selle!
Nath_et_Karma03

Ah tiens, là les jambes elles remontent pas... euh ah ben si en fait... au temps pour moi
Nath_et_Karma02

Tiens aller je me lache je mets aussi le Black Wada dans la ménagerie, c'est une sacrée bestiole! Surtout que ce jour là sur son soubassement préféré de toute sa vie il nous a gratifié d'un magnifique saut : la technique du fauteuil! (entraînement pour une future carrière en rodéo ???)

Black_Wada_02

Dans l'autre sens ça marche mieux  : Black_Wada_03

Ah bah tiens, notre marmotton aussi connaît la technique du fauteuil!

Fred___Chouan_04

Un couple de Marmottes sur la carrière avant la phase hivernale d'hibernation... Hummm grâce à l'arrière saison de cette année, on a pu les observer plus longtemps que d'habitude...
Les_deux_marmottes_01

Marmotte d'une stoïcité sans faille quand elle se fait emmener au Nirvana

Regina___Nirvana_01
Et l'abeille quand tu fermes les yeux comme ça tu te diriges avec les antennes ?

Nath___Cash_01


  Et pendant ce temps, la Marmotte et notre grand Manitou observe le zoo avec un regard perçant!

Observatrices_01

Et vous savez quoi ??? Il paraît que Gaëlle n'aime pas être prise en photo !!
Quel dommage!!!!  :-)))
Ga_lle_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
choix !!mouais .. et d'abord il n'a pas dit tater mais juger à l'aveugle mais assez difficile effectivement..<br /> rien n'a encore été trouvé pour faire réagir la famille marmotte ?
G
Hop on parle de tâter de la fesse de premier choix et Maya rapplique! C'est du propre tiens! Sinon le Boulet ne participera pas, elle nous a déjà avoué de jamais s'occuper, ni mater les derrières de ces messieurs... doit-on la croire ??? <br /> Sinon chouette idée de concours Clint! L'air de rien t'as de bonnes idées quand même mon cochon! <br /> <br /> PS : anecdote amusante : on vient de visiter le blog en cherchant dans Google "Comment tricher au pictionnary", ah le Marmot est expert en la matière on devrait peut-être ouvrir une rubrique spéciale pour lui!
M
pourquoi que les monitrices , pas besoin d'etre galop 7/8 pour avoir un jugement de ce "cote" là non mais :-))<br /> pour le reste ne stress pas , meme si tu te plantes un peu c'est pas grave surtout pour un 1er concours , et cela arrive à tout le monde
C
C'est vrai que j'ai pas ete sympa ce coup la. Faut dire, j'ai un trac enorme et je cherche deja des excuses au cas ou je me plante completement. Mais je remercie d'avance mes sponsors: Greg pour le pantalon, Michele pour la veste, Annelise pour la cravate... Et puis question fesses, tu me donnes une bonne idee... si on demandait aux monitrices de juger (a l'aveugle bien sur).
M
clint bien envoye sur le copain de BA qui a osé nous traiter de menagerie amateur , il est surtout muscle de la langue, ouais !! pff ben moi je trouve que j'ai au moins un style , different certes..
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité