Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
1 décembre 2006

Ckicebébé????

Histoire de redonner un peu de vie à ce blog tout moribond (qui se dévoue pour le bouche à bouche ??), hop je vous livre en pâture deux photos de jeunesse qu'on m'a gentiment fait parvenir!

Après les photos de Géant Vert aux grandes oreilles, aux joues bien pleines et aux couleurs chatoyantes, vous voilà donc devant ce nouveau défi :

deviner mais qui c'est donc ces bébés sur les photos.

   A vos neurones!

Photo n°1 : ça sent le catéchisme là non ???

ckiceb_b_02

Photo n°2 : encore une qu'avait des prédispositions dès la plus tendre enfance

ckiceb_b_01

                   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour faire un peu reagir la famille marmotte il faut mettre des photos de vos frimousses.<br /> alors allez à votre tour de subir la langue fourchue de BA (catechisme pff ...)
G
Oui oui vous n'avez pas rêvé, ça n'est pas un effet secondaire de votre dernière snifette de farine ou fumage de moquette, la Marmotte a laissé un commentaire sur le blog!!! Bon OK y'a que deux mots mais c'est déjà ENHAURME!!!!!! Comme quoi tout est possible et faut pas perdre espoir en l'humanité! <br /> Bon sinon je félicite nos quelques valeureux participants, car à part Véronimo qui nous a gratifié d'un boulet (mais rattrapé trop tard) sur la photo 2... vous avez été très fort.<br /> C'est bien Maya sur la photo 1 et Lisouille sur la photo 2! Hop on attend avec impatience les prochaines contributions.<br /> Pour le ciné ce soir, je ne sais pas encore, j'ai beaucoup de boulot sur le mémoire de ma stagiaire, je risque de devoir bosser ce soir... d'autres volontaires sinon ?
M
oui le sourire candide (n1) c'est bien moi :-))<br /> pour le cine ce soir 19h pas possible trop tot !!
V
demain undi soir, Babel a la Nef Chavant a 19h30 ca tente des quelqu'uns ???<br /> (sinon Greg et moi on ira voir tous seuls Short Bus a 22h00, et tous les gens vont croire que la vieille sort son gigolo, ce qui n'est pas tres elegant..)
V
OK 2! = Lisa...<br /> De tte facon un sourire sympathique et candide comme ca, t'as raison Marmotte, ca peut pas etre le Boulet, a 2 ans elle devait deja etre un petit Boulet (= une bille).
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité