Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
5 décembre 2006

c ki ce ch'tite n'enfant! Le retour de la revanche

La petite séance de rodéo sur Hirco ce midi m'a bien secoué... faut dire que le petit gris était en forme et nous a fait le cirque pendant bien 10 minutes. Plutôt amusant et mes espris retrouvés, je vous livre une nouvelle énigme de jeunesse, car voilà la photo d'une petite fille. A vous de retrouver qui c'est! Pas facile cette fois, alors argumentez vos propositions!

Un indice elle faisait de la danse :

Filette_myst_re2

Deuxième indice, elle a toujours une passion dévorante pour les bouées kitch avec tête de coin-coin!

fillette_myst_re_01



Alors ?? c'est qui ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis la seule à avoir trouvé na..na
S
biensûr : c'est Gaëlle !!!
F
je ris dans mon miroir...
M
vu la souplesse de gaelle , demonstration marche sur les mains , j'opte aussi pour elle !!
S
Je voyais bien Marlène en danseuse aussi ! <br /> Hum... alors... peut-être... Chloé :-\ ??????
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité