Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
14 décembre 2006

EH OUI

oyez oyez , amis de la team, en ce jour (non pas de grace faut pas pousser quand meme..)notre graminé à tendance transgenique , co fondateur avec le cote obscur soit b.adler de ce blog , ou vous pouvez suivre les "aventures" de tous les condisciples "equi.beaujolistes" , à la precieuse collection non egalée à ce jour de bibliotheque rose et verte ,que vous pouvez reconnaitre dans les seances d'equitation par son legendaire ohohoh ( surtout sur les 1m10 !!!)prend donc aujourd hui aie aie..une bougie en plus à soufler et je crois aussi à digerer ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE

maya

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais au fait Clint ch'ai pas si j'avais vu quelque chose ou pas sur cette photo : une chose est sûre, j'ai vraiment besoin d'aller chez le coiffeur! <br /> et sinon les polonaises clintounet ??? :-)
B
Peut-être que GV on a failli l'appeler jésus (il est bien trop gentil ce gars-là d'ailleurs) mais moi on a failli m'appeler Judas... le frère du Boulet quoi...
C
Dis-donc a quelques jours pres on t'aurait appele Jesus!
M
le cote obscur ose se moquer encore de la petite abeille , deja qu'il "reve" de la voir sur un parcours de cross...bon je reconnais plutot alors un pb de vue mais c'est tout pff..
L
Allez, joyeux Noël BA et que la force soit avec toi !!!!!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité