Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
28 décembre 2006

One more team baby!

   Deux nouvelles contributions photographiques pour cette période de vacances où le blog marche au ralenti... faut bien l'avouer!
Alors cette fois je précise : il s'agit de la même personne à 1 mois et à 10 mois! Faites chauffer les neurones et on attend vos propositions pour découvrir quelle demoiselle se cache derrière ce visage d'ange blondinet aux boucles dorées!

Et puis essayer d'être un peu plus fort qu'avec Véronimo & l'écureuil.... là c'était la honte quand même!

A un mois ça donne ça :

1_mois

   

Et à 10 on a ce sourire là :

10_mois

Hop à vos claviers les loulous!!
    BA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Demain soir je viens avec toi au cine mon Boulet cheri, ca te fait plaisir hien ? et a tes copains aussi ca leur faera plaisir !<br /> <br /> (et je mets en offrande ce que je veux a qui je veux, paske personne ne passe de commande par tel pour me fesser, moi, je suis libre moi, pas de boulet, je mange pas de ce pain des steppes-la moi)
L
... je te tire mon chapeau pour ce qu'on peut élire comme la vilénie de la semaine.... A moins que ce ne soit le fait d'aller au cinoche avec d'autres gens que la team Equibeaujolais... Méchanceté, quand tu nous tiens !!!
L
Tiens, tu l'auras voulu Véro : je ne serai pas avec vous au cinoche jeudi soir parce que, effectivement, mon noble postérieur (qui est moins en offrande (?) que celui d'autres personnes que je ne nomerai pas....) sera sur le non moins noble dos de Nabuko-Poupou Rose. Mais c'est pas grave pasque moi, au ciné, j'irai demain soir et même pas avec vous (ah ah, tu faits moins la maligne maitenant Véro....) et avec des gens de bonne compagnie qui ne chercherons pas n'importe quel vil pretexte pour me mettre une trampe...
S
tu parles ! Elle a triché : elle avait vu la photo chez moi ! Hoooou... tricheuse !
V
Pour vous remettre des fetes, ca vous dit un cine jeudi soir (je me demande si le Boulet est pas a cheval, ca va l'enerver)??? Histoire de se preparer au Pineau du vendredi...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité