Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
3 janvier 2007

Les sorties culturelles du Boulet

Vu que personne ne s'agite trop en ce moment, je me dévoue. Voici une petite sélection de concerts qui s'annoncent en ce début d'année 2007 (ben y'a pas que le poney dans la vie). Ces musiciens ne sont connus que dans le cercle très fermé de leur genre musical (jazz et musique débile - ouarf ouarf) mais bon c'est chouette quand même. Alors, avis aux intéressés, faites vos choix (ou tout simplement, demandez à les écouter, j'ai les albums correspondants)...

Catégorie Jazz :

Rabih Abou-Khalil : vendredi 26 janvier à 20H30 à Lyon - 27,50 € à 33 € (c'est un joueur d'oud qui mèle musique orientale et jazz - la classe tout simplement)

Stacey Kent : mardi 20 mars à 20H30 à Montmélian (près de Chambéry) - 26 € (une chanteuse de jazz avec une voix en or - encore la classe)

Bumcello : mardi 6 mars à 20H30 à la MC2 de Grenoble - 22 € (un bassiste et un batteur qui mélangent jazz, électro et impro - bien sympa et plein d'humour).

Catégorie "faut bien rigoler un peu dans la vie" :

Les Fatals Picards : jeudi 15 mars à 19H30 à Villeurbanne - 14,70 € (groupe cultissime en Picardie et trop injustement méconnu dans les autres régions de France et du monde - Ce serait dommage de ne pas découvrir cette vraie référence musicale...).

***

Oui, je sais, c'est en semaine, c'est cher, c'est loin, y fera froid et ça vaut pas le Cadre Noir de Saumur ni le dernier parcours de Clint avec Hirco. Mais bon, je vous informe, au cas où ça pourrait en intéresser certains...

Bon, y'a aussi Sinclair mais j'ai quand même un peu trop honte pour vous le proposer (sauf si vous voulez voir le duo de groupies déchainées "le Boulet/Maria de la Playa con Patachon"...).

LE BOULET

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... tout l'intérêt d'être entraîneur : tu regardes les autres courir...
M
faudrait d'abord que tu es une bonne condition physique hihi..., allez au footing
L
... bientôt sur ce blog.<br /> <br /> On pourrait aussi l'appeler ROCKY IV ("the Rocky Horror Picture Show" ce serait pas mal aussi).<br /> <br /> Je serai votre entraineur personnel et Géant Vert sera votre Pom Pom Girl...
M
oh , c'est quoi ca on veut m'organiser des combats contre d'autres insectes , je suis sois disant la proie la plus facile à abuser par narconimo , euh.. ou quand comment !!!<br /> attention hein qui s'y frotte s'y pique...
V
veronimo est humiliee, trahie, trompee par sa propre famille. 27 ans de dressage marital aneantis : narconimo n'etait autre que marco nimo, venu espionne notre blog depuis mon PC a moi.<br /> La decouverte fut fortuite et terrible.<br /> Tout ca pour des Picards...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité