Comment ne pas consacrer quelques photos aujourd'hui : à notre Marmot préféré dont le dur labeur ne lui permet pas d'être tous les samedis avec nous... mais qui fidèle au poste adapte son rythme journalier et son horloge biologique interne à celle de sa Marmotte préférée... ce qui lui fait lui aussi beaucoup d'heures de sommeil!

  Le voilà par exemple ici en plein effort de soutien, assurant son rôle d'homme fort en empêchant l'effondrement total de la Marmotte... Faut dire qu'il était 22h30, on a battait des records là!

R_veillon_couple_de_marmots


Concernant ses loisirs le Marmot est champion de tétris (il bat facilement et régulièrement Regina, enfin c'est ce qu'il dit), champion de ski (uniquement par jour de beau temps et s'il y a 2.50m de neige) et champion de Cyclone (qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige)!!

Trec_Marmot___Cyclone

Mais tout récemment notre Marmot s'est découvert une passion et des compétences hors du commun pour la pratique du "rouler-bouler dans le sable". Technique qu'il a fortement mise au point à la dernière reprise de voltige descendant de Karma un peu à la façon du Boulet qui s'éjecte de Nabuko le samedi matin... c'est dire!

    Pourtant il avait l'air super à l'aise en duo avec la Marmotte :
Voltige_duo_marmots

faisant montre d'une élégance à tout épreuve sur Karma

Voltige__tendard_du_marmot

A l'aise dans toutes les positions....
sauf celle là :
Voltige_marmot___genoux

celle là :

Voltige_marmot_sans_les_mains

mais assurant comme une bête debout :

Voltige_marmot_debout

Gardons le meilleur pour la fin avec cette montée à l'indienne effectuée avec une légère rotation latérale dite depuis "Ze small lateral rotation of the Marmot".. enseignée dans les plus grandes écoles de clowns.. euh de voltige pardon! Faut dire que ça vaut le coup!

Voltige_monte_indienne_du_marmot

Aller JOYEUX ANNIVERSAIRE et sans rancune hein ????

Black Adder