Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
5 février 2007

Voltige boys & girls ou quand les cavaliers & cavalières s'envoient en l'air!

Oui je sais j'attaque fort avec ce titre provocateur mais c'est pour attirer le chalant! (et pas que le Lyonel!) sur notre p'tit blog!
Tsouinnn tsouiinn tssouiiinnnn
N'empêche vous allez être super déçus... parce qu'il ne sera point question de sexe olé olé dans cet article.. nan nan, juste de gens "en l'air en l'air"
(re tsouinnnn tsoouiinn tsouiiiinnnn)

   Bref vu le niveau des jeux de mots, ça vous donne une idée de l'état dans lequel j'attaque la semaine! Aussi est-il prudent que j'arrête là les digressions jeudemotesques pour entrer dans le vif du sujet, c'est à dire le rendu photographique de nos exploits voltigesques de fin décembre dont vous avez déjà pu avoir un alléchant aperçu dans les deux derniers anniversaires...

 

enfin quand je dis qu'il n'y aura pas de sexe olé olé, ce n'est qu'à moitié vrai puisque qu'on a quand même eu des grands moments de olé olé avec un Clint en pleine forme, plus proche du Yoyo des guignols que du Clint d'Impitoyable ce jour-là. Le belge de service nous avait sorti pour l'occasion la tenue "poutre apparente" tout en assurant le show façon cirque Pinder.. j'en veux pour preuve ces quelques illustrations :

avec ici un Clint tout papillonant de légèreté...
Voltige_Clint_fait_le_clown

avant de tenter un approche gracieuse de l'équidé :

Voltige_approche_du_Clint

Aller grimpe Clintounet, envole-toi!
Voltige_aller_grimpe_Clint_

Hop... ! Mais j'en vois qui rigolent au fond là! C'est pas bien de se moquer de ses petits camarades! Est-ce que Black Adder il se moque lui ??? ben non jamais!!
Je vais vous calmer moi tiens!
Aller hop une lichette pour le Black Wada qui oublie un peu vite que ce jour-là il a voulu mimer Jesus tout en chevauchant Mozart (la queue était-elle vraiment propre ??? attention ceci était un private joke...).

Voltige_croix_de_la_mort_du_Wada

Une Gazelle qui se la joue cowboy façon Mario Luraschi le tout au galop!
Voltige_la_Gazelle_au_western

Mais bon celle qui rit le plus fort au fond, c'est encore une fois notre petite teigne préférée j'ai nommé Le Boulet". Et elle ne devrait pas, parce que j'ai de quoi divertir ses petits camarades pour un moment avec ces quelques clichés qui vont faire date.

Premier essai :

Voltige_Boulet_t_y_es_presque

Alors là on pourrait se dire : c'est juste un p'tit coup de fatigue, elle va se resaisir, tout ça quoi...       Ben non!

Voltige_grimpette_du_boulet

  En fait c'est une technique!! Novatrice, certes, qui fait son effet, tout à fait.. mais nous n'irons pas jusqu'à la qualifier d'efficace ni même d'élégante!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le perfide Boulet nous promet du charclage en règle!! Maria de la Playa, je crois que c'est juste pour que tu ré-acclimates avant ton retour en terres beaujolesques!
L
Ma pov'dame, c'est que les temps sont durs : entre ceux qui sont débordés par la préparation d'un pov'poster (avec des zolis dessins de fleurs et tout), ceux qui n'ont toujours pas compris comment fonctionnent leur Mac (n'a bô n'ordin mais n'a compliqué quand même) et ceux qui préfèrent zieutter le blog plutôt que d'y mettre une contribution (suivez mon regard, légèrement orienté vers le sud-ouest de l'Europe...), le blog a un peu de mal. Mais bon, y parait que ce we y'a du changement.... Hum hum (d'ailleurs, MariadelaPlaya, je serais toi, j'aurais peur...)
M
Hé beh kessisspass ? <br /> Pourquoi n'y a-t'il plus d'articles sur le blog ?<br /> Vous avez arrêté l'équitation ?<br /> Vous avez arrêté le beaujolais ?<br /> <br /> Ca va pas du tout ça ! Je fais quoi quand j'ai pas envie de bosser moi hein ?
M
mais c'est l'hibernation generale là !! eh oh ...tiens ca resonne...
M
je vais en discuter avec ma motivation ;-))
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité