Pendant que Clint vous propose la dernière blague belge qui tourne dans le milieu très fermé des juges et autres commissaires au paddock (cf le précédent article ci-dessous) qui nous a tous bien fait rire... je répare une 'tite erreur injuste car hier en plus d'être l'anniv de la Gazelle, c'était aussi l'anniversaire d'un autre animal : le Marconimo.

Et si à midi la Gazelle avait l'air en forme pour ouvrir ses paquets et payer son coup à boire :

anniv_Ga_lle_01

anniv_Ga_lle_05

Le tout devant un public conquis d'avance et hyperconcentré (effet secondaire de la Clairette de Die ?)

anniv_Ga_lle_02

Clint___V_ro_concentr_s

Le soir par contre le Marconimo pétait le feu grave et ça se voit!

Anniv_de_Marconimo_01

Heureusement la forme est revenue un peu plus tard pour mettre le feu sur la piste de Salsa! sur le rythme endiablé de "Aïcha Listen to me!!" pendant que d'autres se baffraient de Haribo à l'étage du dessus en faisant passer le tout sur fond de rhum arrangé! On y retournera en tout cas au Pago Mago bouger nos corps! C'était bien sympa!

  Aller encore BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX!!

Et maintenant attaquons un autre sujet tout aussi intéressant : mais pourquoi donc le Boulet n'a-t-il pas tenu sa promesse de poster les photos compromettantes de Maria de la Playa con Patachon ce WE ???? Elle va nous faire croire que c'est parce qu'un Mac c'est super difficile pour une blonde de le faire marcher... ben voyons... y'a sûrement du vrai là-dedans. Mais la VRAIE RAISON c'est que c'est WE c'était le salon de l'érotisme à Grenoble!

Et croyez-moi le Boulet ça faisait un moment qu'elle en parlait de ce salon et qu'elle l'attendait... toute maquillée pour l'occasion

Un_boulet_tout_maquill_

C'était l'occasion enfin rêvée de pouvoir acquérir les nouveaux modèles de menottes avec moumoutte rose qui va bien avec les protecs de Poupoux! Je vous joins la photo et ne résiste pas à y adjoindre le petit commentaire descriptif qui fait toute la différence :

C631_1b

Métal & Fourrure Rose Un accessoire très efficace pour attacher votre partenaire et le ou la dominer ! La fourrure rose s'enlève pour rendre ces menottes plus réalistes.

Bref pas la peine d'essayer de joindre le Boulet dans les jours qui viennent trop occupée à jouer et croyez-moi ça sera pas de la parthénogénèse dans le jardin des Hespérides.. ah ça non!

Soufflez pas trop vite autres donzelles de tout poil... car BA a bien compris que le Boulet n'était pas seule à fréquenter les allées du vice ce WE. Déjà c'est l'occasion pour Véro pour faire le plein de cadeaux... style qui vibrent et qui massent aussi.. hummm... hummm... des cadeaux que d'aucun avouent sans pudeur utiliser tous les jours (suivez mon regard vers un peu plus haut).

Ca donne même des idées à Maya, qui autour d'une raclette nous a déjà révélé sa fréquentation assidue des lieux de vente de matériels "spéciaux" ("pffff moi ?? pas besoin d'aller à ce salon!!")... et en profité pour demander des conseils d'utilisation :

anniv_Ga_lle_04

Tout cela laisse bien songeur notre Clint!

Clint_il_est_l_heure_d_aller_au_lit

Pour finir, derniers assidus du salon : les Marmots couples ouverts à une nouvelle pratique dite de "La pintarde souple".. et comme dit la Marmotte : "La pintarde, y'en pour trois jours!!" Bon courage et belle endurance!!! Mais en tout cas rien que l'idée ça les met de bonne humeur! C'a pas l'air mal...

couple_de_marmots

Bon ben voilà les loupiots. C'était une 'tite salve de fin de WE de BA, votre serviteur dévoué.. qui s'absente maintenant pour trois jours. Soyez sage, quoique vous fassiez de toute façon je finirai par le savoir.. héhéhé...

    Messieurs heureusement que nous sommes là, garants de la bonne morale, prude et chaste! Ouf on sauve l'honneur!

                                 Black Adder

PS : Le Boulet fais gaffe de pas perdre la clé quand même!