Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
28 février 2007

MIGUEL (Olé Olé)

Je me propose ici de satisfaire à la curiosité des Maya et autres mères de familles (enfin, Mesdames, voyons, un peu de tenue tout de même... Odile, je sais que tu nous regardes). En effet, ne soupirez plus, j'ai retrouvé pour vous quelques photos innocentes du Miguel à la beauté sauvage et farouche :

Tout d'abord de dos (car il faut tout de même ménager le suspens...). Véro, un peu de patience, le reste arrive....

Quel_cavalier

Puis de face (hé hé, vous aimeriez bien être à la place du noble destrier). Bon, désolée, je n'ai pas le gros plan mais on devine assez aisément les quelques plaques de chocolats qui se dessinent...

Un_ti_bisous

Ah, et bien voilà, c'est mieux (vous aurez sans doute noté, Mesdames, la facilité déconcertante de son porté...Ah les tablettes...)

L_g_ret_

Et oui, je sais, vous en croqueriez bien un morceau...

A_croquer

Mais saviez-vous, frèles et tremblantes que vous êtes, qu'en réalité, le beau rebel s'appelle Jean-François Pignon... Bon, OK, on continuera de l'appeler Miguel...

Allez, je vous laisse à vos rêves éveillés... Bonne journée à vous toutes !!!

Le Boulet

PS : je suis pas hyène les garçons, demain je vous poste des photos de Dominique Desmé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... mais en fait demain soir j'ai un resto avec que des filles et on va boire plein de bon vin (question de distinction...)
M
de te convaincre là que tu veux pas le voir hein ;-))
L
... la tête de la soirée : un bière et hop, tout le monde roupille la bouche ouverte sur le canapé !!! C'est sur, ce serait dommage de rater ça !!!<br /> <br /> Maya, vraiment, non, je n'irai pas voir ce film...(j'adore le comique de répétition...)
M
GV ils tiennent la biere tes collegues ou vous etes tous dans le meme etat apres une seule !!!
L
...plein de binouzes.... Ouarf ouarf ouarf. ... Et tes amis, GV, ils possèdent un PC aussi ? <br /> <br /> Maya, vraiment, non, je n'irai pas voir ce film...Mais tu salueras Secret Poppy pour moi (Secret Poppy, si tu nous regardes....)
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité