Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
9 juillet 2007

Changement de bannière!

Depuis le temps qu'on en parlait... GV l'a fait.. alors oui je sais elle est trop chargée cette nouvelle bannière, y'a trop de choses dessus. Mais au moins comme ça y'a presque tout le monde... ça m'évitera des réflexions de la part de certain(e)s qui se reconnaîtront...
"Mais pourquoi je suis pas sur la bannière! Moi aussi je suis une star de l'équitation!!!"

Vous reconnaîtrez en médaillon, le Boulet & Super Chamallows qui vous souhaitent la bienvenue de leur sourire le plus radieux "Arf arf on est copains de binouzes!" semblent-ils nous susurrer délicatement à l'oreille... (à moins qu'ils aient une pensée commune pour un après-midi de repassage)

Ensuite de la gauche vers la droite :

Maria de la Playa con Patachon, où comment concilier la haute école (un cheval sur la main) et la mode (façon piscine le dimanche),

suivi de La Marmotte sur Ulla et sa bombe trop grande, comme ça elle peut dormir sans qu'on puisse s'en apercevoir :
- "Hé Regina, t'as suivi ce qu'il fallait faire ???"
-"ZZzzzzzzzzz"
-"REEGINAA!!!"
-"Hmmf  Was ist das ???  Sorry c'est ma bombe qu'est trop crande j'ai pas fu!", (notez ma tentative désespérée d'imiter l'accent allemand).

viens zensuite (c'est pour la liaison) Lisouille la fripouille sur Dora... Le saviez-vous  ? Lisouille vient d'avoir son bac mention AB et on n'a toujours pas bu de coup pour fêter ça... !! Enfin moi je dis ça je dis rien... mais j'ai soif!

à ses côtés, le Marmot qui comme son nom l'indique (ça c'est pour les deux blondes... euh les deux du fond qui suivent pas) est le copain de la Marmotte (quand je dis copain.. c'est copain copain... quoi.. enfin vous m'avez compris) absolument EN-CHAN-TE de monter encore Ciclone (ce cheval doit son nom au fait que même avec 6 clones de paires d'éperons ben le cheval il avance pas... trop fort mon jeu de mot).

dans son beau pull rouge discret nous avons donc GV qui ne va pas s'auto-casser, faut pas rêver non plus... et puis il compte sur vous pour faire le travail (ça je sais qu'il va être fait le travail! bande de rats!)

Oh mais qui c'est donc qu'on a au milieu ??? Une nouvelle venue ??
Des clous oui!!! enfin si c'est ça son surnom! C'est "Des clous" ou "le clou" ou Orlaya bref ça dépend des jours. Toujours est-il que le clou est en train de se faire masser le dos par l'As et qu'elle adore ça. 
Attention espace pub : "Chez Casto y'a tout ce qu'il faut... outils et matériaux... Castoooooo...".
Allez comprendre

Nous vient ensuite Isa (sur haut-la-belle) la maman/grande soeur/petite copine de Karma.. Tellement fusionnelle comme relation que quand y'en a qui se pète un tendon, l'autre fait pareil exprès. C'est pas beau l'amour ???

A pieds c'est notre Gazelle qui est partie pour d'autres horizons (le Costa-Rica par exemple), mais comme on l'aime bien ben elle reste là et puis c'est tout!

Ahhh Maya l'abeille crieuse (et pas la mouette hein), une voix avant tout! Une façon de danser le rock assez... inhabituelle... filer lui trois verres de punch et elle vous fera une démonstration... bref idéal pour animer vos CSO trop silencieux! Particularités : Maya adore galoper en liberté...

Super HDC : sur un cheval pas comme les autres (d'aucun le compare à des Poupoux de 24000€ paraît-il, de fins connaisseurs donc). Super HDC sous des dehors adorables est toutefois capable de terrasser Brice de Nice dans le cassage instantané.. Assez impressionant... moins à l'obstacle... mais c'est une autre histoire!

Il est beau, il est chaud, il sent bon.... la frite sur Nono (gane) (eh oh qui me souffle les moules là ???). Le beau gosse, le tombeur, c'est Yoyo, mais vaut mieux l'appeler Clint sinon il vous rend sa chemise. Notre Belge à nous, notre caution qui fait de nous une TEAM international (prononcez chionôl à la fin hein!). Le dimanche sur les terrains de concours vous pouvez le croiser dans son costume de Capitaine Paddock! (mais sans chemise, j'insiste...)

Super Chamallows déjà présenté plus haut... ai-je besoin d'y revenir ???

At last but not least, Véronimo qui prend des forces avant le prochain concours (faut bien ça pour affronter 1.10m). Désolé j'ai retrouvé que cette photo.. si je t'assure!! Comment ça tu me crois pas ?? Conseils d'équitation, re-dressage de pur-sang, déboîtage d'épaule, rencontres avec Bernard Giraudeau, soutien psychologique. Véronimo c'est un peu notre Hassan Cehef à nous... Si si c'est possible!

                                           Black Adder

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sloups mon doigt a rippe, voici the end of the message :<br /> <br /> Et je vote pour garder entete des 2 sourires perfido-taquins du chamallow boulete.
V
Oui d'abord faut refaire cette banniere, ya consensus, ceci dit, je trouve qu'il faut garder la foto de Maria, dommage qu'elle fasse pas la flexxion torsale, mais c'est bien qd meme. Et puis la bombe sur marmotte c'est bien aussi et la bande de zouaves est parfaite a cote, sauf le zouave rouge qui merite mieux, et je sais qu'on a mieux. Alors faut faire mieux. Enfin plus pres de la realite quotidienne (par exe moi je le reconnaitrais mieux s'il crachait son rose).<br /> Non decidement tout est bien, faut juste ajouter le donosaurus pin's, avec une olive et un popeye, surveilles par le Wada qui ne dort que d'un 1/2 cerveau. Et enfin bien sur changer la foto de Hassan ; je t'en donnerai une tres jolie ou Hassan a 20 ans et ressemble a une charmante fleur des champs, qu'elle est restee, mais tres discretement pour par trop emoustiller la jeunesse...
M
monde d'accord comme ca si on ne met que les chevaux et des bouteilles de beaujo et bieres...c'est quand meme dommage de rater marie<br /> si si popeye elle y est avec son bonnet de bain rose...rose + boulet 2 vraiment je reconfirme la paire !!!!
P
Je me cache derriere les 2 verres de biere Si si! ;-))))<br /> Bon alors y a pas Marie, y a pas l'écureuil, y a pas...plein de monde sans doute en vacances comme moi (qui s'échauffe pour les fetes de Bayonne!). <br /> Venant de GV je tiens a dire qu'il n'y a aucune mauvaise intention surtout que la nouvelle banière montre les chevaux et ca c'est le plus important.
M
Putain, ça y est, j'suis démasquée, tout le monde sait qui je suis maintenant. J'vais être obligée d'arrêter de raconter des conneries...<br /> <br /> PS : qui sait qui s'occupe de l'organisation de la photo de groupe ?
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité