Chez les super HDC!

Et oui pendant que LA fan des gendarmettes assistait à un p'tit concert intimiste dans un vulgaire stade (bordelo ??) de foot. A Jarrie-plage (de l'étang) la fête battait son plein, et le public fort nombreux était convié avant un concert mémorable à venir déguster pizzas maison, pétries avec amour par le pizzaiolo local : Jeanfio los manos agilos : le seul pizzaoilo de tout l'ouest de Grenoble à savoir pétrir fermement tout en faisant la bise (Hmmmmm Marlène quelle veinarde!!).

DSC_0006   DSC_0007

DSC_0008

On en profite pour faire coucou à Marconimo avant qu'il n'ait la bouche pleine... Coucou Marconimo!!! Sinon ça va le Clou t'es bien placée ???

DSC_0014

C'est que le début de la soirée mais Radagast tente déjà de réanimer la Marmotte : voyez ces yeux grands ouverts... (il était 20h12 aussi, faut pas exagérer!)

DSC_0015

La salade est préparée par Marlèna Touilla Vinaigra qui manie les baguettes avec une dextérité peu commune (des années de batterie derrière elle aussi!).

DSC_0013

Pendant ce temps là à Paris... le Boulet n'était pas encore monté sur scène...

boulet_police

Alors que chez les HDC les pizzas maisons sortent du four et pour sûr qu'elles ont eu du succès : suffit de voir les regards de rapace que jettent Marconimo et le Clou à l'oeuvre culinaire pour comprendre que la bataille fut rude pour avoir une part!


DSC_0021

Un garçon multi-tache ce Jeanfio puisqu'il assure comme un chef pour le service du dessert à sa dulcinée :


DSC_0025

Très forte en soufflage d'ailleur super HDC


DSC_0028

Oh le beau cadeau autour du cou super HDC!!!


DSC_0032

BBBBiipppppppppppppppppppppppppppppp

excusez ça c'est l'encéphalogramme de la Marmotte qu'on est en train de perdre...


DSC_0022

L'heure du concert approche, le public nombreux prend place dans l'immense sale (quasiment comble), les moins bien lotis, ceux qui s'y sont pris trop tard pour les billets sur les gradins du côté (la vue la moins intéressante)


DSC_0024

Alors que les plus prévoyants ont leur place face à la scène au premier rang...


DSC_0040

Les artistes prennent place après d'interminables appels de la foule en délire...


DSC_0045

Des artistes au top de leur art et de leur forme et ce malgré de nb coupes de champagne ingurgitées


DSC_0050

Quand on pense qu'à 1000km de là d'autres ont payé pour aller voir de vieux policiers proche de la retraite se coiffer bizarrement et financer leurs sorties en maison close allemande...

vieux_policier vieux_policier2

Des petits joueurs quoi!!

Bref un concert HAL-LU-CI-NANT, Maya est même montée sur scène pour faire encore plus halluciner le chanteur-guitariste Gypsy Jeanfio


DSC_0048

Et c'est après toutes ces émotions, que la foule heureuse.. extatique... a pu s'assoupir (non pas toi la Marmotte c'était déjà fait) de contentement et de bonheur de s'être dépensée sans compter...


DSC_0046


DSC_0047


DSC_0051

   Bonne nuit les petits....


Et on termine par deux points importants du jour :

THE MOST IMPORTANT ONE : JOYEUX ANNIV A CLINT (connu aussi sous le sobriquet de Yoyo) qui fête aujourd'hui même ses 35 ans! Ah la la mais c'est quand que tu nous organises une grosse teuf pour fêter ça ??? Avant le prochain brame du cerf j'espère!!

Il est pas beau notre Yoyo ???

regard_de_Yoyo_02


Et pour terminer dans la joie et la bonne humeur que l'on ressent quand on sait que le blog est mondialement connu et visité par plein de petites gens qu'on connaît pas mais qu'ont l'air super intéressant avec des goûts proches des notres :
un p'tit florilège des dernières visites qui nous sont parvenues par Google, ça vaut son pesant de cacahuètes grillées et sucrées! (je les préfère comme ça, moi les cacahuètes...)

- Un p'tit canadien qui nous a visité cette nuit en cherchant "blog gay cowboy"

- une recherche avec "tour d'horloger" (quelqu'un peut m'expliquer ??)

- un autre qui recherchait des "tours de poney en Drôme" là c'est Maya qu'est très très forte pour ça

- une allemande (Regina on t'a reconnue) qui voulait des "endroits pour faire de l'équitation et autres activités" , pour les autres activités ok  mais l'équitation je vois pas...

- le plus drôle du lot : ce gars qui est tombé sur le blog en cherchant "la vraie équitation", c'est vraiment pas de bol!

- une tentative d'usurpation de l'identité d'Eve avec "boulet gaelle"...

- et enfin le plus pathétique de tous ce gars (ça peut être qu'un gars) qui nous a visité en lançant sur google : "exiter de video sexy entier" ... (notez que j'ai gardé les fautes d'orthographe/grammaire exprès) Mais pourquoi il est tombé sur nous celui là ????? Merci Black Wada hein!!!

                            Black Adder