Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
16 octobre 2007

OUHHHH LALALALALALALALALALA!!!!!!!!

Et dire que j'ai failli oublier!!!Shame on me!!!!!
                        Beh oui les p'tits loupiots aujourd'hui c'est :

L'ANNIVERSAIRE DE MARIA DE LA PLAYA CON PATACHON!!!

25 ans non ??? (si après ça tu me payes pas une bière hein ???)

Plein de poutoux pour la Marie qui se lance dans l'aventure de la demi-pension avec le gros l'Arsouille et même que JF il a promis que d'ici la fin de l'année elle enchaînerait 1.10m avec.
Autant dire qu'on attend ça avec une impatience non dissimulée!


JOYEUX ANNIV.... et deux photos déjà connues mais franchement on s'en lasse pas! :-)

14591322

On  ne remerciera jamais assez Maria d'avoir relancé la mode du bonnet de bain... paraît que t'as été contactée par Yves St Laurent non ??? (ah non ??? j'ai du confondre avec les slips de bain Athena alors...)

17199744

BA (qui y a pensé in extremis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un bégaiement de blondes! Vous avez toutes choper le même virus ou quoi ??<br /> Bon sinon je confirme, les 30m² de PdlPcP sont étroits... et même à deux! (surtout quand c'est la deuxième fois de sa vie qu'on discute avec la maîtresse de maison)... souvenirs souvenirs.... ça fait petit...
L
... quand tu me parles comme ça !!!<br /> <br /> PS : et tu proposes la veille pour le lendemain pour être sur que personne ne viendra ?
M
... de gosier à mes frais vendredi soir au club house.<br /> Le Boulet, tu fais pas ta chochotte, tu raboules tes fesses au Manoir.<br /> <br /> J'avais pensé à vous inviter vous chouiller chez moi<br /> MAIS <br /> - mon appart actuel fait environ 30m² (GV peut attester, à 4 on commence déjà à se sentir à l'étroit...)<br /> - ma future maison des 7 nains ne comporte pas de table, de chaise, de cuisine, de canapé, etc...<br /> <br /> Donc le mieux c'est qu'on attende la pendaison de crémaillère de la dite maisonnette pour se chouiller la gueule en beauté.
M
... de gosier à mes frais vendredi soir au club house.<br /> Le Boulet, tu fais pas ta chochotte, tu raboules tes fesses au Manoir.<br /> <br /> J'avais pensé à vous inviter vous chouiller chez moi<br /> MAIS <br /> - mon appart actuel fait environ 30m² (GV peut attester, à 4 on commence déjà à se sentir à l'étroit...)<br /> - ma future maison des 7 nains ne comporte pas de table, de chaise, de cuisine, de canapé, etc...<br /> <br /> Donc le mieux c'est qu'on attende la pendaison de crémaillère de la dite maisonnette pour se chouiller la gueule en beauté.
M
effectivement j'adore cette photo aussi , outre le bonnet rose c'est pour rester en contact avec le boulet !!! c'est surtout la tete du poneys qui me tord :-))<br /> bon anniversaire maria con patachon....
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité