Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
18 octobre 2007

Bonnet de Bain

Vous clamiez haut et fort que le bonnet de bain c'est ma passion.

EH BIEN OUI.

Et j'assume en plus.

marie_et_sylvie_004

Rejoignez tous la ligue de réhabilitation du port du bonnet de bain en ville.

Je peux fournir des bonnets de bain gratos, j'en ai plein.

PS :

Allez Black Adder, vas-y, essaye de me casser plus fort que ça. Ha ha, tu la ramènes moins là, hein, le perfide ? Coupé l'herbe sous le pied je t'ai !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non non non!!! Black Adder ne finira pas au chômage, désoeuvré par l'autocassage bonnetdebaintien! Je résisterai, irai encore plus loin, je ferai des photos encore pire, des commentaires encore plus salaces et perfides. Mais vous ne m'aurez pas telle une bête acculée au mur et assoiffée de vengeance!<br /> Pour la journée reprise en bonnets de bain : prem's pour prendre la photos!!<br /> <br /> PS : La Marsu, que tout cela ne t'empêche de tester l'autocassage, j'attends ça avec impatience ;-)<br /> <br /> PS2 : Maria, tu as laissé tomber le bonnet rose mais pas les bonnets roses dis donc :P
L
Echange collec de palmes et tubas contre collec de bonnets.<br /> <br /> PS : tu ne m'en voudras pas Maria d'informer la petite escargote :-) de la diffusion de son image sur le blog (rhooo, elle doit en avoir plein elle des photos de MdelaP).<br /> Qui croit passer la faucheuse sur le blog, ne sème souvent qu'un peut de vent...
M
je valide carrément l'idée du bonnet de bain en reprise à la place de la bombe !!!<br /> <br /> Chais pas qui c'est qui a dit ça, mais c'est enorme comme idée !!!!<br /> <br /> Je vois d'ici les belles photos que ça peut faire.
M
vraiment c'est sympa maria mais je ne voudrais pas te delaisser d'un bonnet... une si jolie collection ;-)
B
on peut mettre ça à la place des bombes en reprise ?
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité