Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
29 octobre 2007

You know what ?? she's happy!

Attention ce message n'est pas du tout pour détourner l'attention de Gollum mais l'info est de première importance : La Marsu fait des infidélités au primate jaune à pois noirs avec.... un chien tout baveux!!

Droopy non mais franchement ???????????????????

Le nouveau pyjama de la Marsu :

pyjdroopy

avec en exclusivité le tablier de cuisine de La Marsu... on attend les photos quand tu le portes!

bv000121

si ça c'est pas de l'info je m'y connais pas!!

                        BA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour l apero dinatoire. Je moccupe de la perceuse
L
L'important n'est pas la matière mais la transparence.... Demande à Maria, elle t'expliquera...
L
Nan, pas assez chic pour ma collec de chaussettes Le Boulet voyons!! Elles ont la chance d'attendre patiemment de sortir, bien bloties et bien au chaud dans le "Temple du Tiroir à Chaussettes Toon's"! Et effectivement elles ne prennent pas la poussière ;D<br /> <br /> Au sujet de la pizzeria, on peux prendre à emporter tu sais... Pas besoin de vous trimballer! ;D<br /> <br /> Bon allez, je vais avouer, il y a un truc dans lequel je me débrouille pas trop mal c'est l'apéro dinatoire... On mange plein de trucs supers bons et variés et surtout on boit en même temps! C'est un bon compromis non? ;P En plus on peut changer à chaque bouchée ce qu'on va manger, idéal pour pimenter la vie de Black & Decker!!!
L
C'est assez facile les patalo, il faut juste penser à les égoutter avant de les servir (tu verras Marsu, je te donnerai mes recettes, ce sera super bon).<br /> <br /> L'important dans les chaussettes c'est pas de pouvoir les appeler par leurs petits noms, c'est de pouvoir les REPASSER... aaaargh !!!!
B
Tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça La Marsu, en nous trimballant dans une pizzeria ??? Ah mais tu rêves là, aux fourneaux on va te mettre! (qui se dévoue pour faire le goûteur ???)<br /> <br /> Eh non je ne connais pas la liste de mes chaussettes, comme ça à chaque fois que j'ouvre mon placard c'est un peu le mystère et l'aventure. Et oui faut mettre du piment dans la vie! ;-)
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité