30 octobre 2007

Cinématoculture (pas confondre avec le Fulguropoint)

Je viens de tomber par hasard sur un article concernant un film qui m'avait marqué quand je l'avais vu ado : Equus de Sidney Lumet ('scusez du peu hein!) et que j'avais complètement oublié.         Je suis en train d'essayer de récupérer l'oeuvre en attendant je vous livre l'affiche de la pièce de théâtre qui a inspiré le film, affiche que je trouve assez sublime! Bon j'ai souvenir que c'était sombre (et un peu chiant aussi) mais marquant! Avis aux plus aventureux pour une séance DVD un de ces... [Lire la suite]
Posté par Blogmanoir à 22:20 - Commentaires [31] - Permalien [#]

30 octobre 2007

Flash spécial

Nous interrompons vos programmes pour vous livrer cette information de dernière minute. Après un court séjour dans la drôme, on nous annonce en effet le départ imminent de Gollum pour la péninsule ibérique. Certains pensaient que c'était pour pratiquer la belle équitation... d'autres s'imagineaient qu'il s'agissait d'un nouveau défi à la mort... mais les hypothèses les plus folles susbistent au vu du précieeeuuuuuxx objet accroché au toit de sa voiture... Le Boulet (prêt à payer une provision à toute personne... [Lire la suite]
Posté par Blogmanoir à 19:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 octobre 2007

You know what ?? she's happy!

Attention ce message n'est pas du tout pour détourner l'attention de Gollum mais l'info est de première importance : La Marsu fait des infidélités au primate jaune à pois noirs avec.... un chien tout baveux!! Droopy non mais franchement ??????????????????? Le nouveau pyjama de la Marsu : avec en exclusivité le tablier de cuisine de La Marsu... on attend les photos quand tu le portes! si ça c'est pas de l'info je m'y connais pas!!                 ... [Lire la suite]
Posté par Blogmanoir à 22:38 - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 octobre 2007

golum en week en dans la drome

oui oui , nous l'avons apercu un brin plus civilse car apres qq verres de clairette et autre verveine..il a pris un bain mais cette fois dans une baignoire , par contre desolé on ne peut plublier cette photo , pour ne pas choquer les ames sensibles ...alors le precieux , il est pour moi !!!!!
Posté par Blogmanoir à 11:57 - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 octobre 2007

Back to the Drôme à l'heure de l'apéri-boules!

Certains ont pu le remarquer une partie de la team équibeauj a déserté le Manoir ce WE! C'était pour la bonne cause puisque c'était une question d'ouverture d'esprit : Pratiquer l'équitation dans la Drôme des collines et surtout descendre quelques bouteilles de vin local (parce que y'a pas que le beaujolais dans la vie). Truc fabuleux : dans le pays merveilleux de la Drôme d'où vient la Gazelle (notre hôtesse de marque qui nous a accueilli comme des rois dans un mas de charme avec écurie intégrée) les bouteilles de vin de pays... [Lire la suite]
Posté par Blogmanoir à 22:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 octobre 2007

un peu d'équitation... pour une fois...

Parce que franchement les déplacements de/en (T)GV c'est quand même pas ce qu'il y a de plus passionnant, quelques photos d'équitation, de la vraie! suite au joli spectacle que nous ont donné nos adorables filles du Manoir hier pour le concours de dressage!           La première à ouvrir le bal fut Manon, matez-moi ce sourire de compet un peu! Jolie tête au mur et croise papattes (attention terme technique!).Véronimo nous a fait de la symphonie avec Mozart (je sais elle est facile mais j'ai pas trop... [Lire la suite]
Posté par Blogmanoir à 11:27 - Commentaires [19] - Permalien [#]

21 octobre 2007

Tourisme GV

Après un dimanche entier à calculer des moyennes.... et à se gelerL'homme a fui en abandonnant son matériel sur place ...TGV.....et....Présentaion du lieu de villégiature ..... suivi de son régime alimentaire pour les jours suivants :..........Vous connaissez tous: lundi, des patates                      mardi, des patates                      mercredi, des patates aussi....Ahahah...ça change un... [Lire la suite]
Posté par Blogmanoir à 22:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Bonnet de Bain

Vous clamiez haut et fort que le bonnet de bain c'est ma passion. EH BIEN OUI. Et j'assume en plus. Rejoignez tous la ligue de réhabilitation du port du bonnet de bain en ville. Je peux fournir des bonnets de bain gratos, j'en ai plein. PS : Allez Black Adder, vas-y, essaye de me casser plus fort que ça. Ha ha, tu la ramènes moins là, hein, le perfide ? Coupé l'herbe sous le pied je t'ai !
Posté par Blogmanoir à 18:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 octobre 2007

OUHHHH LALALALALALALALALALA!!!!!!!!

Et dire que j'ai failli oublier!!!Shame on me!!!!!                        Beh oui les p'tits loupiots aujourd'hui c'est : L'ANNIVERSAIRE DE MARIA DE LA PLAYA CON PATACHON!!!25 ans non ??? (si après ça tu me payes pas une bière hein ???)Plein de poutoux pour la Marie qui se lance dans l'aventure de la demi-pension avec le gros l'Arsouille et même que JF il a promis que d'ici la fin de l'année elle enchaînerait 1.10m avec.Autant dire qu'on attend ça avec... [Lire la suite]
Posté par Blogmanoir à 17:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 octobre 2007

Next baptême et autres trognes du Manoir!

Salut les loupiots,  Après le succès impressionant de la présentation de Maud en toute 'Maudestie' bien sûr (50 messages quand même : mais quelle est ton secret La Marsu ??? Serait-ce le pyjama jaune à pois noirs ???) voilà une livraison de petites trognes du Manoir... photos diverses et variées glanées au fil des derniers mois. Mais commençons par un glanage difficile qui fut celui de piquer au vol qq photos de la Petite Loupette (© L'Autruchon). Tâche difficile qui nécessita moult stratagèmes et une chasse digne des... [Lire la suite]
Posté par Blogmanoir à 10:38 - - Commentaires [48] - Permalien [#]