Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
12 novembre 2007

Entracte

En attendant une prochaine livraison de photos (c'est quand même plutôt calme par ici en ce moment), deux petits liens pour vous faire patienter et vous distraire.

Le premier with a special thanks to Maria de la Playa : le lien ultime vers les détournements de couverture des Martine. Et franchement y'en a qui valent vraiment le coup! Difficile de choisir...
Qq exemples pour vous donner envie :
 

b936a83908e865f8fdc84b12c4685773 de6cb265b1b360b88d84bad3624a0c9c 008e8f3199e1475e0d765de1483842fb 528d61e2c4c28c2422387c0a4de1c5ce

Bon y'en a plusieurs centaines comme ça et c'est là que ça se passe :
http://martine.logeek.com/index.php

            Sinon après la dernière petite soirée dansante, pour ceux qui ne connaissaient pas (vous devez pas être nombreux...) voici la video parodique de la chanson Gare aux cons de Coxie... et hop c'est ici que ça se passe!

http://fr.youtube.com/watch?v=0gN_NdnzLns

               A+ les loulous!

PS : Spéciale dédicace à Pilo et La Marsu qu'avaient un peu de mal à suivre samedi...

6a82dc299557f37a5d98e58e913a8f45

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... suffira de te balancer par la fenêtre du tractopelle (ben ouhai, j'ai toujours rêvé de conduire un tractopelle).
P
...suffit pour un ptit grain comme moi
L
Je suis sure que la maison du bricolage fournira gracieusement pelles et pioches...
P
... tu veux me voir enterré c'est ça ???<br /> essaie et je re-germerai et redonnerai un bon gros épi plein de nouveaux p'tits grains... et vous serez bien dans la merde!<br /> Ah ah ah!!
L
Ayons une pensée un peu jalouse pour Maria partie, elle, à l'autre bout du monde. <br /> <br /> Quant à moi, ce we, je me contenterai d'aller in London Town... <br /> <br /> C'est sur, l'Isère c'est moins beau mais il reste toujours Jasseron...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité