Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
12 décembre 2007

Galerie impressionniste

    Bon trop fatigué pour mettre du texte... mais blg a eu la gentillesse de me faire passer ses photos de la dernière soirée au Manoir. Comme vous êtes tous trop mignons sur les photos (bravo bravo blg!) je vous range tous là juste en-dessous que vous puissiez en profiter aussi!

Enjoy!

BW_et_son_chapeau BW se convertit au judaïsme

La Marmotte, no comment :-) Mais comment ces yeux là font-ils pour rester ouverts ???

Marmotte_qui_s_endort

Un Eric hilare!

Portrait_Eric

Un p'tit Jeanfi tout pensif (Mais où son mes chamallows???)

Portrait_jeanfi

Eh Manon-Graou t'as le droit à deux photos toi parce qu'à chaque fois t'es trop réussie!

Portrait_Manon_01b

(le petit pencher de tête, un classique ;-)

Portrait_Manon_03

(mignon p'tit sourire)

Hey te plains pas la Marsu le blg il t'a gâtée aussi!

Portrait_marsub

(sur le vif well done blg, je mets pas la deuxième parce que la clope au bec c'est moins élégant ;-)

Ah mais quel est donc ce Bzzzz que j'entends ???

Portrait_Maya

(elle était facile c'est vrai)...

Bon je sais il manque du monde (non vous n'y couperez pas, et je cours vite demandez à Pilo!), mais on se rattrapera : concours de portraits la prochaine fois!

En attendant les Marmots m'ont filé plein de vieilles photos qu'ils détenaient dans leur grenier.. euh disque dur... notamment d'une sortie bowling (spéciale dédicace Véronimo), du Marmot et du Yoyo en caleçon de bain, du canyoning en freelance (ie sans casque, ni corde et personne est mort!), de la salsa chez Gaëlle, du Yoga avec Narcomino. Y'aura sûrement bientôt un nouveau p'tit diaporama à droite.

Et pour finir dans la joie, vive le Wada!

Luc_hilare

PS spécial Popeye :

Cher ami abstentionniste tu fais bien de te manifester... cela m'a rappelé que dans les photos de tablée fournie par blg un p'tit recadrage (merci Photoshop) permettait d'obtenir un nouveau portrait tout aussi digne de figurer ici-même... dont acte! ;-)

Popeye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou l'air presqu'endormie... Encore une belle photo! Merci GV
M
collection de portrait !!<br /> moi je trouve qu'il manque celui h la belle à qui on doit une jolie demonstration de souplesse de la part du photographe ;-))
P
Ca me va bien comme ca! Cela retrace bien l'ambiance "explosive" après AG où j'étais d'ailleurs le seul à m'abstenir sur des bilans financiers et moraux trop complexe pour un néophite comme moi(l'unanimité aurai été surfaite dans un contexte stratégique).<br /> Bonne soirée où j'ai fait connaissance de Bertrand, nouveau membre du CA et très sympa...<br /> <br /> Inutile de publier d'autres photos. Merci GV
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité