Bonjour les p'tits loups,
Bon faut être franc, pas vraiment eu le temps de relancer le blog correctement ces derniers temps. Pourtant j'ai une bonne moisson de photos qui patiente sur le disque dur d'être bloggée! Quel dommage.
         Alors en attendant d'essayer de refaire vivre un peu plus régulièrement ce lieu (ça va pas être facile, c'est l'été et les vacances!!) mais on va s'y atteler...
Je vous mets en lien direct l'album photo Picasa de Popeye réalisé pendant le CSI... plein de photos de tout le monde : nos cavaliers, les bénévoles et tout et tout....
            J'en profite aussi pour vous mettre qq photos des exploits de CSO de ce WE avec Véro & Figaro, Maud & Iguane et Yoyo & L'As!! Have fun avec ces beaux jours!!!
                      

           LES PHOTOS DU CSI

Popeye nous précise que si certaines photos vous intéresse vous pouvez lui demander par mail les versions en haute définition! Merci Popeye!

Sinon petite info diverse pour tout ceux qui se souviennent de notre cocotte grise : Hirco le roi du dressage! Ce dernier a été reconnu sur le blog par sa nouvelle propriétaire Laeticia qui nous envoie ces nouvelles du bienheureux :

"Bonjour,
Oui nous avons effectivement reconnu Hirco sur le blog du Club hippique du Manoir.
Hirco va bien!!
Il a élu dommicile dans l'Ouest Lyonnais, dans une prairie de 3 hectares qu'il partage avec Violette, une jeune jument de 4 ans mélangée Conémara-arabe.
Je monte Hirco en Loisir et ma cousine monte Violette en loisir également (Galop 5 pour nous deux)."


Voilà de quoi rassurer tout le monde, il est en bonne compagnie!!!

Sinon c'était WE CSO au Manoir l'occasion pour nous de rencontrer quelques célébrités venus admirer nos champions locaux. A commencer par L'Ecureuil 22 venu nous entamer son nouveau tube "je ne suis pas une fourchette!" (ah là je sais qu'il faut suivre, si y'en qui ont compris merci de vous signaler!)

L__cureuil

Ou encore le Marmot Gainsbourg qu'a grave la classe faut dire

Marmot_Gainsbar

Pendant que certains s'acharnaient sur les piquets d'une façon peu orthodoxe! Heuuu rate pas ton coup hein Yoyo ???!!!

Yoyo___Nath_au_piquet

Et voici pour illustrer ces explois trois de nos compétiteurs maison qui ont brillé ce samedi de diverses manières :-)

Tout d'abord notre Véronimo dont c'était la reprise avec Figaro qui s'est faite une petite sélection d'obstacles d'entraînement en position "securit" ;-) avant de se faire plaisir sur le bidet.

Vero___Fifi_01

Vero___Fifi_02

Vero___Fifi_03

La Marsu n'est pas en reste et nous a sauté ce joli tour à 1m comme si c'était du 130!! Matez la classe olympique

Maud___Iguane_05

Maud___Iguane_03

Maud___Iguane_04

Maud___Iguane_01

Maud___Iguane_02

Et on finit avec Yoyo en pleine forme... qui... paraît-il (mais c lui qui le dit) aurait eu peur d'un marsupial jaune à pois noirs brusquement surgit d'un buisson (la petite bête a fait peur à la grosse bête ??) et a fini allongé dans le sable tel un plagiste au 15 août! Dommage Maya n'a pas eu le réflexe du clic photo à ce moment là. Mais l'homme s'est rattrapé le lendemain par un beau sans faute!

Yoyo___L_As_01

Yoyo___L_As_02

Yoyo___L_As_03

A bientôt les loupiots!

  GV