Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
15 janvier 2007

Front de libération des photos 1

Beh oui, c'est pas tout ça de prendre des photos à tout va mais faut aussi penser à parfois en faire profiter tout le monde!
Avant d'attaquer le thématique : soirée avec Olive & Flo, réveillon, trec et séance de voltige... je vous jette comme ça 3 photos que j'aime bien, hors thématique mais qui en dis long sur le style de vie et les compétences des personnes concernées!

Commençons tout d'abord par le terrible duo dans son état naturel... Le Boulet, et on comprend pourquoi son unité de mesure de la bière est le mètre, au regard vif et saisissant.. et Véronimo à la gouaille hardie qui semble souffrir tout en portant un Boulet titubant.. Mais si tu vois bien que le footing te ferait du bien... plus facile de supporter un boulet ivre ensuite!
   Bref belle photo pour un bel hommage à deux reines du beaujolais (et moins de l'effort physique!)

Les_reines_de_la_voltige__et_de_la_binouze_


Poursuivons par un cliché pris sur le vif de GV en train de surveiller la Fraise Tagada... ("arrête de mettre tes doigts dans ton nez" semble-t-il lui souffler) qui ne peut s'empêcher de faire une grimace à l'objectif!

GV_et_la_fraise_Tagada

Pour finir cette petite mise-en-bouche : une photo de Gazou en train de longer où grace et élégance émergent où comment transformer un manège en salle de danse. Petit pas croisé de danseuse, tenue de la longe façon gymnaste durant une épreuve de ruban...

La_Gazelle___la_longe__notez_la_gr_ce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi z'aime bien quand Poupoux y fait le fou des fois (surtout quand je suis pas sur son dos...)
M
comme ca tu as osé defier notre robocop du jour pour offrir une recreation à son superbe destrier!
V
J'ai une bonne nouvelle pour vous : vous savez que le Boulet, pour etre bien tranquille loin de nous, a pris l'habitude d'aller s'occuper de son Poupoux de nuit.<br /> La feinte n'a pas pris, hier soir, par devotion pour la team, je suis allee tard au Manoir, et pendant que Poupoux longeait dans le calme, ce qui n'est pas normal de toute facon eu egard a son jeune age, j'ai lache la pur-sang de 5 ans tout bien contre le grand manege et j'ai fait rouler Crack avec plein de grognements et de gesticulations sous les yeux de Poupoux. Donc Poupoux a pourri la seance du Boulet : "je veux me rouler, laisse moi faire ou je te mets un coup de dos, un jet de posterieur, un demarrage dragster etc."<br /> Et quand j'ai senti que le Boulet etait bien mure, j'ai ajoute Furie en main autour du manege ou Poupoux avait entrepris un front de liberation du poupoux sauvage.<br /> Ah c'etait bien les amis !! Je suis fiere de moi et j'attends votre reconnaissance.
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité