Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
14 avril 2007

29 avril challenge entre nous !!oui non??

je voulais savoir si vous etes interessés par un challenge le 29 avril (mon dernier jour au manoir)
challenge en deux phases: le matin dressage (reprise d'exam) et apres midi cso (pti parcours) classement dans chaque epreuve et un final(dress + cso)

ca vous dit ?? faite suivre le message

merci de votre reponse rapide pour que je l'organise au mieux

gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par contre je ne suis pas sûr que les horaires soit trèsb ien choisis, habitant à 15/20 min du Manoir me levé à 6h pour un concours inter-membre ne me plait pas franchement, ni moi, ni mes parents^^<br /> Manon P dormant chez moi et devant être à cheval à 8h (moi à 9h).. non seulement nous n'aurons probablement pas de pions mais nous ne pourrons pas nous voir mais en + quel matiné... 8h...
M
Personellement je suis interessé!
P
Je vais m'y inscrire...A demain
M
je serai ausi presente pour le challenge <br /> maud (reprise galop 3 du mercredi)
G
Effectivement le dressage est annulé, c'était un peu compliqué de faire les deux ensemble le même jour. Mais le CSO inter-membres est maintenu le 29. Les feuilles d'inscription sont au bureau d'Elise. Inscrivez-vous nombreux!!!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité