Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
29 mai 2007

De belles vacances a cheval

Amis cavaliers qui revez de longues chevauchees dans les grands espaces, voici un petit diaporama pour raconter mes dernieres vacances.  Comme ca je fais un petit coup de pub pour l'agence qui organise ces voyages.

Vous trouverez ce circuit dans le catalogue UCPA, ou a l'agence Sport Travel Maroc (http://sporttravel-maroc.com/)

Captain Paddock ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur calamenthe pourquoi ne pas y avoir pensé !! mais comme on le sais les abeilles sont à moitié blonde ;-)) pour aromatiser vos tisanes , moi je l'aime nature....
G
Bien sûr que je voulais signer GV, j'ai juste commis un dérapage de souris avec la saisie automatique... <br /> Quoiqu'au final c'est pas mal comme surnom "Gloups".<br /> Calamenteux non ça n'existe pas... mais si t'essaies avec Calamenthe ???
M
bientot je serais ...la raiponce m'en fous pas bq de pollen a butiner la dessus!! et calamenteux meme google connait pas ...le gloups de travers avec furie tu serais pas copain avec Gv toi ;-))
G
Bah alors Maya tu dois passer au rattrapage en septembre à l'obstacle ??? Ca te laisse tout l'été pour t'entraîner avec Furie! C'est cool non ???<br /> Sinon j'applaudis bien haut les jeux de mots bota planqués dans la réponse de Gros Balourd.. qui sont sûrement passés inaperçus pour le commun des mortels mais non non... "calamenteux" et "raiponce" ne sont pas de vulgaires fautes d'orthographe! Demandez à Google!!!<br /> Et courage la bergère!
M
et abeille apprecie ta grande indulgence gros balourd ;-))<br /> quant au galop disons que nirvana c'est ok par contre cso ciclone copie à revoir apparemment...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité