Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
29 juin 2007

Même pas mal

Ca y est, c'est confirmé, elle vient chercher Nabuko demain matin....

Et je suis même pas triste de toute façon : il ressemblait à rien ce cheval avec son physique de poney shetland et il était pas gentil à me faire tomber tout le temps et il sautait pas un crayon. En fait, tout bien réfléchi, il était trop nul. Non, vraiment, je ne vais pas le regretter.

Nabuko_2

Le Boulet rose (plus que jamais)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ce que je vois tout se passe bien chez vous.<br /> Je vous souhaite de bonnes vacances et à la rentrée<br /> Philippe
V
Si je bois de l'alcool (compense ou pas) que je fume et que je continue a me faire pousser le ventre, je devrais bientot ressembler au prototype moyen du cavalier de CSO, voire de CSI (remember folks) - et non pas du cavalier de CCE, snif - ce qui pourra augmenter mes chances d'etre un jour capable de sauter une barre sans appeler ma mere, qui est neanmoins decedee il y a fort longtemps, ce qui demontre, s'il eut ete necessaire encore de le faire, la grande betise equestre qui m'afflige desesperement ...<br /> Un jour peut-etre ??<br /> Ou alors je mets au dressage ??
L
Pour les coups à boire, on pourra toujours faire jouer la compensation légale liée à la créance certaine, liquide et EXIGIBLE que je détiens à l'encontre de Véronimo (articles 1289 et suivants du Code civil). C'est triste quand même de devoir compenser dans l'alcool...<br /> <br /> En attendant l'âne soeur, je pense que je vais me mettre à la plongée sous-marine et m'acheter un poisson rouge (hi han hi han)...
V
...vive pupuce.<br /> Donc a partir de maintenant, le boulet peut enfin rever a une vie de pupuce rose, parce que pour ceux q'etaient pas la, je rappelle que c'etait une pupuce le fantasme de Eve, pas un poupoux (assez hors du commun, mais pas une pupuce qd meme).<br /> <br /> En attendant sa rencontre avec l'ame soeur, le boulet a enfin des sous, ceux que ne mangent plus poupux, et on va donc pouvoir se faire inviter a boire tout le tps. Heureusement le bar est ouvert en juillet ...
D
Quelle ingratitude... pour ce pauvre cheval ! <br /> Je suis sûre, hier il t'as comprise, il voulait s'enfuir du padock et a fait qq démonstrations de cabrioles aériennes (coreografia de Maria del Cuadro Negro) avant de tirer sa révérence... snif snif... bou...
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité