Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
31 juillet 2007

cher ptit Boulet

Mon très cher ptit Boulet,
Comme tu as dû le comprendre, je suis bouleversée par la disparition de mes très chères petites (citées par toi : punaises), et je te livre une photo qui te permettra aisément de jauger de mon degré d'égarement,
DSC02761E

Devant mon état d'éclatement cérébral, les autochtones n'ont trouvé que la bande de polo comme remède...
J'n'ai pas oublié un truc mais deux trucs ptit boulet mais tu as raison, allez gloup un ptit chouchen pour oublier, allez gloupgloup un ptit chouchen.....
                                            clousanstête
Ps : mais c'est quoi l'éducation au chouchen, tu m'expliqueras ptit boulet, allez, soit sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le demi du demi, ce ne serait pas le quart des fois ? et le quart du demi : le huitième ? A force de couper les chevaux en quatre...il ne reste plus qu'une patte
L
Recette du mois : pommes normandes au camembert. Couper les pommes en deux, les creuser légèrement et retirer le centre et les pépins. Poser les demis pommes dans un plat, ajouter une noisette de beurre dessus. Mettre au four. Laisser cuire environ 10 minutes. Retirer la croûte du camembert et le couper en quatre. Une fois les pommes cuites, les sortir du four, les poser sur une tranche de pain grillé et enfoncer le camembert au centre de chacune. Remettre au four et laisser fondre deux à trois minutes. Retirer du four. Poivrer.<br /> Si si, c'est très bon, j'vous jure !!!<br /> <br /> PS : y'a aussi le pain perdu au pommeau.... Mais fallait être là au bon moment...
G
Entre le gras du beurre breton et celui du fromage normand... lequel choisir ??? <br /> Les filles vous voulez régler ça sur un ring ??<br /> <br /> Recette du jour: la crêpe bigoudène : du beurre salé, du caramel au beurre salé réchauffé dans la crêpe, qq morceaux de poire... et j'ai faim!!!
C
Mais j'avais oublié, sont vraiment bizarres, ces gens-là...se bombarder du camembert coulant su'l'pal'to, ça s'fait pas d'jeter d'la nourriture comme ça, ça coûte, pis ça tâche et ça pue, alors faut encore laver l'habit, ça coûte encore.... non mais c'est vraiment pas une idée d'bigouden !
L
Ben moi j'ai plutôt été élevée au Calva alors NORMANDIA INDEPENDENZA !!!<br /> <br /> Vous serez moins fiers quand vous aurez subi notre bombardement au camenbert fait !!!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité