Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
24 janvier 2008

Soyons honnêtes : les concours inter-membres

Soyons honnêtes : les concours inter-membres c'est toujours un grand moment de chutes variées à tous les niveaux. Des chevaux qu'ont plus trop l'habitude d'enchaîner, des cavaliers qu'ont encore moins d'entraînement et pas stressés du tout. Vous mélangez bien fort et vous envoyez sur un tour concocté par des amateurs bourrés d'obstacles en sortie de piste.
     Bref journée très fun pour le jury qui entre deux frayeurs (bourdonnements bizarres d'abeille, Ciclone devenu fou, une Regina qui se la joue Flash...) a du bien se marrer à écouter le même CD en boucle tout l'après-midi!

Jury_hilare

Le tour et la reco avec un BLG qui fait ça par téléphone tellement plus pratique!

Le_tour

Coaching_tel

Un Yoyo qui joue les experts auprès de Zoé et une demi-lisouille venue admirer le spectacle incognito

expert_Yoyo

Demi_lisouille

J'ai pas pu avoir tout le monde mais voici quelques photos de ceux qui ont fini dans l'appareil les veinards!

On commence avec Chloe qui nous a fait un chouette tour très pro sur Fandango en grande forme!
Chloe___Fandango_01


Chloe___Fandango_03

Le pompom de la gagne a été décerné au Boulet pour un tour toutes options inclues. Dommage pour la barre!
Eve___Haut_la_belle_01

Eve___Haut_la_belle_03

Y'en a qui s'est fait plaisir c'est le Marmont vent du cul dans la plaine sur Ciclone qui nous a avalé 14 obstacles alors que y'en a avait que 9 de montés. Trop fort!
Fred_et_Ciclone_01

Fred___Ciclone_03

Margaux sur une Nogane prête pour le rodéo...
Margaux___Nogane_02

Margaux___Nogane_04

La championne de la banane c'est Maria de la Playa dont le bonheur se lisait sur le visage pendant tous le tour sur un l'As qui se demandait pourquoi c'était aussi bas ce qu'on lui demandait de sauter...
Marie___L_as_04

Marie___L_as_07

Marie___L_as_08

Une autre qui était toute contente c'était super HDC sur Karma! Trop de bonheur... mais pas de photos des sauts... :-(

Marl_ne___Karma_01

Doit-on revenir sur l'expérience "cascade à la Jackie Chan" de l'abeille ??? enfin résultat pas de photos de saut (ben oui forcément) et trois semaines de sevrages équestre le temps que les côtes reprennent leur place.

Nath___Nirvana_01

Nath___Nirvana_02

Que des photos pour Regina-Flash sur Ourasi-Furie...normal sur toutes les autres elle était déjà passée au moment du déclenchement!
Regina___Furie_02

Regina___Furie_01

Et on finit en beauté avec la même Fufu mais tenue en laisse par Véronimo qui s'en laisse pas compter. Ca donne des photos de sauts moins académiques...

V_ro___Furie_03

V_ro___Furie_

V_ro_et_Furie_01

Voilà! vivement le prochain concours, parce que franchement on se marre bien!

GV

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maud elle en avait trop mare ce jour la
B
et j'ai mal choisi... Dommage qu'il n'y ait pas eu d'appareil photo à l'obstacle 4 lorsque je suis passé avec HLB... Dans le genre galipette avant, roulade sur le sable et rebondissement sur les pieds... Allez donc voir là, sur le blog de Manon :<br /> http://karma22.skyrock.com/22.html<br /> La chute n'est pas entièrement filmée, mais il y a le début ! Et il y a d'autres vidéos du challenge, d'ailleurs.<br /> <br /> Quant au saut de barrière à la remise des prix, je n'en parlerai pas... quelle honte...<br /> La prochaine fois, mon téléphone, je le laisse à la maison.....
P
J'auria bien aimé faire ce concours... Trop drole tes article GV!!! <br /> Je tousse moins, je m'inscrie au prochain.<br /> ... PS: sur Furie, elle lui tire pas un peu sur la bouche?
C
Merci pour l'emeil !<br /> quand vous enverez les photos (je ne me souviens plus qui ma envoyé le mail ^^:) ) vous pourrez mettre svp le nom des cavaliers aussi parce que moi je ne les connais pas tous :P
M
Inutile d'appeler un dentiste.<br /> <br /> Je prendrai avec moi un protège dents de rugby.<br /> <br /> Sur les photos, ça rendra moins bien mais j'assume.<br /> <br /> J'ai PPPPEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUR.
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité