Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
23 octobre 2006

Le Boulet est amour

Il fallait bien une page centrale pour démentir les propos sussurés à l'oreille du Boulet vendredi soir : non, le Boulet ne cherche à vexer ni personne ni Clint en particulier, le Boulet aime son prochain (même si son prochain c'est BA...) et ce quelle que soit votre obédience cinématographique (et pourtant y'a du lourd...) ou littéraire.

Et pour vous en apporter la preuve, cette semaine, le Boulet ne sera qu'amour. Donc soyez assurés, vous, chers camarades de blog, beuverie, poney, ciné, soirée (à classer par ordre de préférence...), que le Boulet vous adôôôôôre.

ET PIS AUSSI LE BOULET A APPRIS QUE PUPUCE II VA BIENTOT ARRIVER (je dois avouer que ça aide à la transformation du Boulet version sucre candy). YIPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Le Boulet

PS : c'est con que la semaine de l'amour tombe pile poil avec l'arrivée de Black Wada pasque je sends qu'il y a là un potentiel énorme....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu mon gentil ptit boulet (là je brosse dans le sens su poil ;-)) j'ai dit que je voulais bien quand tu n'es pas là le caliner ton poupoux mais de la à mettre mon noble posterieur dessus ben je vais d'abord observer la bestiole, je sais que depuis ce week end je vous ai impressionné , si si faut le dire , entre haut la belle et hirco ,mais bon....
M
alors ptit boulet , la poudre de perlinpinpin ne fait plus effet , te revoilà à l'assaut ...concernant B wada à mon avis il a deja pris peur car on ne "l'entend" plus ou alors il est tjs pas remis de sa vision de dimanche et ne descend plus de son nuage et bisounours tu le vois ?
V
Que Dieu soi loue, ca y est, le regne du Mal est revenu.<br /> Ah je respire mieux.<br /> Bon alors, c'est la fete, faut choisir une proie de choix. Je propose qu'on immole le dernier arrive (avec brio) cad le black wada aux mains d'argent. On pourrait le torturer, avec des clous et un extracteur de parfum (moi je tiens le marteau) ???
L
Je sens que tu commences à m'énerver.... Je vais pas tarder à redevenir méchante (j'en ai les mains qui tremblent): attention, je t'aurais prévenue Véro, le retour du Boulet ne se fera pas sans dommages (directs et collatéraux)....<br /> Bisous baveux<br /> <br /> PS : pour les chaussons, s'ils sont en cuir version CSO ça m'intéresse....
V
D'abord si tu veux pas qu'on sequestre Poupoux, t'as qu'a redevenir messante, euh, pardon, normale. Parce que moi a mon age faut pas tout me chambouler mes reperes. <br /> Ah bon, c'est ca qu'il disait JF ? J'avais compris descente d'organe, quand meme ca me paraissait bizarre au milieu des lutins...<br /> PS : tu veux des petits chaussons de quelle taille pour Poupoux ??? Vert ca te va , ca fait geant ?
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité