Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equitation et Beaujolais
25 octobre 2006

LE CADRE NOIR

Comme apparemment beaucoup de gens se connectent sur le blog, je refais une annonce générale concernant le Cadre Noir /CSI*****.

1. Je suis désolée pour les personnes qui pouvaient être intéressées par un achat commun de places et a qui je n'ai pas proposé : j'ai fait mon Boulet, une fois n'est pas coutume. Mais promis, pour les prochaines spectacles de poney, j'essaierai de faire une annonce (si Patrice est d'accord. T'es d'accord Patrice ?) suffisamment tôt auprès d'Elise pour que tout le monde en profite (d'ailleurs, je surveille actuellement de près la tournée du nouveau spectacle de Zingaro pour voir quand il passe à Grenoble....).

2. Pour ceux qui m'ont commandé des places pour le CSI/Cadre Noir, j'ai bien reçu tous vos sous, j'ai pris ma commission, et j'ai reçu les places... Pour ceux à qui je ne les ai pas encore données, je serai au Manoir samedi matin et certainement tous les soirs de la semaine à compter du 3 novembre (mais c'est une autre histoire).

3. Comme je suis un vrai Boulet, j'ai acheté une place de trop pour le Cadre Noir (j'ai trouvé quelqu'un pour la place de plus du CSI). Donc, si ça intéresse quelqu'un (GuyB, je sais que tu nous regardes), dites le moi (la place c'est 30 euros). Le premier qui se manifeste....

PS : ci-joint une photo du Cadre Noir pour vous donner un aperçu (dommage, les places sont déjà achetées.....)

Black_and_white

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personne m'a rien repproché, mais j'anticipe tout remarque potentielle....<br /> Pour le lit de camp, ça serait à rajouter à mon trousseau....
G
T'as été conspuée pour ton manque de communication ?? Ah la la c'est toujours comme ça, dévouez-vous qu'ils disaient! Alors comme ça tu seras au Manoir tous les jours à partir du 3/11.. Tu t'es installée un p'tit lit de camp dans ton casier ?? Aller je suis sûr qu'en forçant un peu tu vas rentrer! En tout cas on espère fort que ça va marcher vite entre toi et Pouxpoux!
Equitation et Beaujolais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité